KudoZ home » English to French » Art/Literary

Court of Requests

French translation: cour des requêtes


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Court of Requests
French translation:cour des requêtes
Entered by: Red Cat Studios

12:26 Aug 7, 2002
English to French translations [PRO]
Art/Literary / subtitles in 16 century movie
English term or phrase: Court of Requests
15 Which court was the litigant's case?
16 Court of Requests.
Subtitles from an English 16 century movie.
TIA for your kind help.
Cristiana Coblis
Romania
cour des requêtes
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-07 13:02:21 (GMT)
--------------------------------------------------

Termium

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-07 13:03:21 (GMT)
--------------------------------------------------

Mercredi, l\'audience avait été suspendue peu après son ouverture, pour permettre
à la Cour de délibérer sur des requêtes déposées par la défense et ...
www.sangonet.com/ActualiteC9/Procesputschrate.html - 6k
Historique des procédures. Le 23 juin 1999, la République démocratique du Congo
(RDC) a déposé au Greffe de la Cour des requêtes introductives d\'instances ...
www.lawschool.cornell.edu/library/cijwww/cijwww/cpresscom/ cpresscom2000/cpresscom2000-34_CB_CoRw_20001020.htm - 7k

Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2cour des requêtes
GILOU
1cour d'appelerhan ucgun


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
cour des requêtes


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-07 13:02:21 (GMT)
--------------------------------------------------

Termium

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-07 13:03:21 (GMT)
--------------------------------------------------

Mercredi, l\'audience avait été suspendue peu après son ouverture, pour permettre
à la Cour de délibérer sur des requêtes déposées par la défense et ...
www.sangonet.com/ActualiteC9/Procesputschrate.html - 6k
Historique des procédures. Le 23 juin 1999, la République démocratique du Congo
(RDC) a déposé au Greffe de la Cour des requêtes introductives d\'instances ...
www.lawschool.cornell.edu/library/cijwww/cijwww/cpresscom/ cpresscom2000/cpresscom2000-34_CB_CoRw_20001020.htm - 7k



GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72095

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  MikeGarcia
0 min

agree  spencer: mais il me semble que tu cherches un terme plutôt archaïque
6 mins

19 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
cour d'appel


Explanation:
seems more reasonable

erhan ucgun