KudoZ home » English to French » Art/Literary

Youth challenge

French translation: défi jeunesse, jeunes


06:26 Oct 23, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Art/Literary
English term or phrase: Youth challenge
theme for youth group
Seow YEan
French translation:défi jeunesse, jeunes
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-23 06:40:45 (GMT)
--------------------------------------------------

Responsabilité. Le programme Défi jeunesse du Prix du Duc d\'Édimbourg
est sous la responsabilité du capitaine Annie Morin.
www.cadets.net/est/2847armee/info2847/DucEd.asp - 15k - En cache - Pages similaires

[PDF]Défi prévention jeunesse
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... SA VOIR* MARS 2002 18 Guy Perrault Avocat et conseiller en relations du travail
à la FCSQ gperrault@fcsq.qc.ca Défi prévention jeunesse Plus de 165 projets ...
www.fcsq.qc.ca/publications/savoir/ Mars2002/032002-p18.pdf - Pages similaires

Fondation défi jeunesse
Fondation défi jeunesse. La fondation étudiante Défi-Jeunesse a
été mise sur pied au cours de l\'année 1986. Par sa création ...
www.esle.qc.ca/vie/fdj/index1.htm - 5k - En cache - Pages similaires

Défi jeunesse Juin 2000
Défi jeunesse Juin 2000 La fragilité de la paternité dans la société québécoise
: les paradoxes du père nécessaire et du père abject Germain Dulac Ph ...
www.lapresrupture.qc.ca/ chroniqueJuin2000_GermainDulac.html - 25k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +12défi jeunesse, jeunes
GILOU
4 +2Challenge des jeunes
Francis MARC
4défi jeunes
Nancy Bonnefond


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Challenge des jeunes


Explanation:
"Challenge" est un terme entré au dictionnaire français. Définition Larousse : 1. épreuve sportive, tournoi ; la récompense obtenue à cette occasion 2. entreprise difficile dans laquelle on s'engage pour relever un défi ; gageure

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thierry LOTTE
5 mins

agree  xxxohlala
18 hrs

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +12
défi jeunesse, jeunes


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-23 06:40:45 (GMT)
--------------------------------------------------

Responsabilité. Le programme Défi jeunesse du Prix du Duc d\'Édimbourg
est sous la responsabilité du capitaine Annie Morin.
www.cadets.net/est/2847armee/info2847/DucEd.asp - 15k - En cache - Pages similaires

[PDF]Défi prévention jeunesse
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... SA VOIR* MARS 2002 18 Guy Perrault Avocat et conseiller en relations du travail
à la FCSQ gperrault@fcsq.qc.ca Défi prévention jeunesse Plus de 165 projets ...
www.fcsq.qc.ca/publications/savoir/ Mars2002/032002-p18.pdf - Pages similaires

Fondation défi jeunesse
Fondation défi jeunesse. La fondation étudiante Défi-Jeunesse a
été mise sur pied au cours de l\'année 1986. Par sa création ...
www.esle.qc.ca/vie/fdj/index1.htm - 5k - En cache - Pages similaires

Défi jeunesse Juin 2000
Défi jeunesse Juin 2000 La fragilité de la paternité dans la société québécoise
: les paradoxes du père nécessaire et du père abject Germain Dulac Ph ...
www.lapresrupture.qc.ca/ chroniqueJuin2000_GermainDulac.html - 25k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72099
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thierry LOTTE: Défi jeuness vabien aussi, mais je préfère challenge (pour énnerver mes amis Canadiens...)
4 mins
  -> merci

agree  muraty
13 mins
  -> merci

agree  Alexandre Laval
21 mins
  -> merci

agree  ALAIN COTE: Je trouve ça mieux, mais c'est sans doute parce que je suis Canadien... :)
44 mins
  -> merci

agree  Florence B: défi jeunes, on entend souvent ça..
1 hr
  -> merci

agree  xxxSaschelle
1 hr
  -> merci

agree  irat56: Itou, comme Thierry!
3 hrs
  -> merci

agree  Clair@Lexeme
3 hrs
  -> merci

agree  Merline: Vous avez réussi à m'énerver Thierry :) Même influencée quotidiennement par les Amerloques, je préfère "Défi Jeunesse"
4 hrs
  -> merci

agree  JCEC
6 hrs
  -> merci

agree  Louise Dupont
6 hrs

agree  Said Kaljanac a.k.a. SARAJ
15 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
défi jeunes


Explanation:
.

Nancy Bonnefond
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 161