KudoZ home » English to French » Art/Literary

there's a need for

French translation: il y a un besoin de...


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:there's a need for...
French translation:il y a un besoin de...

14:56 Oct 26, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Art/Literary
English term or phrase: there's a need for
there's a need for warriors, healers, ...
lucie
Il y a un besoin de guerriers et de guérisseurs, des guerriers et des guérisseurs sont nécessaires
Explanation:
-
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci : )
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Il y a un besoin de guerriers et de guérisseurs, des guerriers et des guérisseurs sont nécessaires
GILOU
4Il manque de guerriers...CGagnon
3 +1Nous avons besoin de / Il y a un besoin pour
JCEC


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Nous avons besoin de / Il y a un besoin pour


Explanation:
-

JCEC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3409

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  DPolice: nous avons besoin de
2 mins
  -> Merci

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Il y a un besoin de guerriers et de guérisseurs, des guerriers et des guérisseurs sont nécessaires


Explanation:
-

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72075
Grading comment
merci : )

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  JCEC
1 min

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Il manque de guerriers...


Explanation:
Si le contexte s'y prête - toujours le grand absent, n'est-ce pas? -, cette formulation serait moins lourde.

CGagnon
PRO pts in pair: 129