KudoZ home » English to French » Art/Literary

tried and tested route

French translation: une voie qui a fait ses preuves


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:a tried and tested route
French translation:une voie qui a fait ses preuves
Entered by: Sylvia Rochonnat

13:01 Jan 19, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Art/Literary
English term or phrase: tried and tested route
He is following a tried and tested route to success in the bottled water business.
Sylvia Rochonnat
France
Une voie qui a fait ses preuves
Explanation:
Une voie essayé et approuvée

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-19 13:15:16 (GMT)
--------------------------------------------------

Oooops! Une voie essayéE et approuvée
Selected response from:

Nathalie Reis
Grading comment
merci, ça me convient parfaitement !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4Une voie qui a fait ses preuves
Nathalie Reis
4 +2Pour réussir, il a adopté une démarche déjà bien rôdéexxxCMJ_Trans
3Pour réussir dans... il suit/ emprunte un itinéraire/ une voie qui a été essayé(e) et expérimenté(e
Christine C.
3il suit un itinéraire (parcours) essayé et testé pour réussir dans....
GILOU


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
il suit un itinéraire (parcours) essayé et testé pour réussir dans....


Explanation:
-

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
Une voie qui a fait ses preuves


Explanation:
Une voie essayé et approuvée

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-19 13:15:16 (GMT)
--------------------------------------------------

Oooops! Une voie essayéE et approuvée

Nathalie Reis
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2730
Grading comment
merci, ça me convient parfaitement !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  rene_teews
2 mins

agree  NancyLynn: essayée - j'aime bien la premiere suggestion
7 mins

agree  yvette1: peut-être une méthode/ stratégie qui a fait ses preuves?
10 mins

agree  aurelita
18 mins

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Pour réussir, il a adopté une démarche déjà bien rôdée


Explanation:
option

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 5820

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  rene_teews: un peu plus relaché comme style mais bon aussi
3 mins

agree  Sylvain Leray: excellent
32 mins

59 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Pour réussir dans... il suit/ emprunte un itinéraire/ une voie qui a été essayé(e) et expérimenté(e


Explanation:
-

Christine C.
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 704