KudoZ home » English to French » Art/Literary

His provision

French translation: ce que Dieu nous réserve


14:40 Jan 19, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Art/Literary
English term or phrase: His provision
I could have written a lot more here, but I believe this tells the story of God's direction in our lives, and his provision for us
Catherine VIERECK
France
French translation:ce que Dieu nous réserve
Explanation:
ce que Dieu prévoit pour nous

Voici le sens - n'étant pas grenouille du bénitier, je ne connais pas les "vraies" formules
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2ce que Dieu nous réservexxxCMJ_Trans
5son plan (rédempteur)xxxCHENOUMI
4son moyen de salut
Mihaela Sinca
4son dessein
rene_teews


Discussion entries: 1





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
ce que Dieu nous réserve


Explanation:
ce que Dieu prévoit pour nous

Voici le sens - n'étant pas grenouille du bénitier, je ne connais pas les "vraies" formules

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 5820
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  TranFrance: j'aime les deux
13 mins

agree  alialivali
33 mins

neutral  rene_teews: grenouille dE bénitier je crooooah
47 mins
  -> je sais - j'ai vu l'erreur trop tard - c'était déjà parti

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
his provision
son moyen de salut


Explanation:
a voir sur le site


    Reference: http://users.skynet.be/jacques.luc/bapteme.html
Mihaela Sinca
Native speaker of: Native in RomanianRomanian
PRO pts in pair: 196

47 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
his provision
son dessein


Explanation:
simplement.

--------------------------------------------------
Note added at 49 mins (2004-01-19 15:29:28 GMT)
--------------------------------------------------

dessein de Dieu -
... errances de la conscience humaine. Il n\'est que grand temps que le
dessein de Dieu pour l\'humanité éclate au grand jour .\"... ...
www.eveil.net/Pages/dessin.html

rene_teews
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 42

1 day8 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
his provision
son plan (rédempteur)


Explanation:
Je dirais son "son plan salutaire" ou "son plan rédempteur".

Cahi_097
... tous qui errez dans ce désert et découvrez-Moi, Moi votre Dieu Trine ... Tu as été appelée à participer à ce Divin **Plan Salutaire**, mais également à entrer ...
www.vassula.org/CAHI_097.html

salut
Un message pour vous. Nous avons réservé cet espace afin de vous présenter **le plan rédempteur** de Dieu. Si vous n'êtes pas assuré ...
www.geocities.com/Athens/Olympus/4190/salut.html

[PDF] En Jésus-Christ, Israël continue de vivre. Le dessein d'Israël ...
... vivre. Le dessein d'Israël, dans le **plan rédempteur** de Dieu, c'est que le Christ devait être issue d'Israël selon la chair. Et ...
pages.infinit.net/acbn/plan.pdf



    Reference: http://www.bibleetnombres.online.fr/chdevoil/22chdevo.htm
xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1262