KudoZ home » English to French » Automation & Robotics

audit database

French translation: base de données d'audits


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:audit database
French translation:base de données d'audits
Entered by: Proelec

16:10 Jul 7, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automation & Robotics / system control
English term or phrase: audit database
Backup may include the master database, the production database and the audit database.
Metin Albayrak
Turkey
base de données d'audits
Explanation:
Voir :
DOC]
Mr
Format de fichier: Microsoft Word - Version HTML
Base de données d’audits NEX fonctionnelle et utilisée. RISQUE LIÉ AU PROCESSUS. 12. Coût de l’usage privé des véhicules et frais personnels de ...
www.unfpa.org/exbrd/2007/firstsession/2007_06_mgmt_response... - Pages similaires


--------------------------------------------------
Note added at 3 heures (2007-07-07 19:47:01 GMT)
--------------------------------------------------

et
PrimusLabs.com Auditeurs Affiliés
Les affiliés sollicitent du travail pour eux mêmes et utilisent la base de données d'audits en ligne de PrimusLabs.com. Les affiliés doivent achever la ...
www.primuslabs.com/french/tpa/index.html
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4base de données d'auditsProelec
4base de données de contrôle financier
socratisv
3base de données d'évaluation
A Boukheit


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
base de données d'évaluation


Explanation:
...

A Boukheit
Algeria
Specializes in field
Native speaker of: French

42 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
base de données de contrôle financier


Explanation:
La sauvegarde peut inclure la base de données principale, la base de donnée de production et la base de données de contrôle financier

--------------------------------------------------
Note added at 43 mins (2007-07-07 16:54:39 GMT)
--------------------------------------------------

ou base de données d'audit (financier)

socratisv
Greece
Native speaker of: Native in GreekGreek, Native in FrenchFrench

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
base de données d'audits


Explanation:
Voir :
DOC]
Mr
Format de fichier: Microsoft Word - Version HTML
Base de données d’audits NEX fonctionnelle et utilisée. RISQUE LIÉ AU PROCESSUS. 12. Coût de l’usage privé des véhicules et frais personnels de ...
www.unfpa.org/exbrd/2007/firstsession/2007_06_mgmt_response... - Pages similaires


--------------------------------------------------
Note added at 3 heures (2007-07-07 19:47:01 GMT)
--------------------------------------------------

et
PrimusLabs.com Auditeurs Affiliés
Les affiliés sollicitent du travail pour eux mêmes et utilisent la base de données d'audits en ligne de PrimusLabs.com. Les affiliés doivent achever la ...
www.primuslabs.com/french/tpa/index.html

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 122
Grading comment
Merci