KudoZ home » English to French » Automation & Robotics

collation setting

French translation: paramètre collationnement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:collation setting
French translation:paramètre collationnement
Entered by: Metin Albayrak

18:26 Jul 8, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automation & Robotics / system control
English term or phrase: collation setting
If required, change the Collation setting of this instance of the SQL server.

Merci d'avance!
Metin Albayrak
Turkey
paramètre collationnement
Explanation:
"setting" semble être ici plus proche de "paramètre" que de "réglage" ou "ajustement".
Voir :
UB Potsdam | Glossar - Wörterbuch - Deutsch - Franzoesisch
- [ Traduire cette page ]
Kollation, collationnement. kollationieren, collationner ...... Webmaster, administrateur de site, administrateur de serveur, webmestre. Web-OPAC, WWW-OPAC ...
www.ub.uni-potsdam.de/datenbanken/df_glossar/glossargesamtl... - 531k - En cache - Pages similaires
[PDF]
Sybase®Adaptive Server™Enterprise Manuel de référence Volume 1 ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
permet d’utiliser des modes de collationnement de caractères autres. que la série d’ordres de tri du dictionnaire des caractères latins. paramétré par ...
download.sybase.com/pdfdocs/asg1200f/frefman1.pdf - Pages similaires
[PDF]
Université de M ontréal Identification autom atique du vocabulaire ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
serveur Web et le second un navigateur Web. On trouve dans cette liste 17 noms ...... collationnement. collationner. collecte. collecter. collecteur ...
www.olst.umontreal.ca/pdf/memoirelemay.pdf - Pages similaires
[PDF]
Actes du DLM-Forum sur les données lisibles par machine
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
(à l‘image du collationnement des fiches dans un fichier sur. papier)? ...... b) Quel cycle définit les paramètres de conservation des données? ...
europa.eu.int/ISPO/dlm/dlm96/proceed-fr1.pdf - Pages similaires
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5paramètre Classement
GILOU
4 +1paramètre collationnementProelec
3paramètres de regroupement
A Boukheit


  

Answers


28 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
paramètres de regroupement


Explanation:
...

A Boukheit
Algeria
Specializes in field
Native speaker of: French

34 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
paramètre collationnement


Explanation:
"setting" semble être ici plus proche de "paramètre" que de "réglage" ou "ajustement".
Voir :
UB Potsdam | Glossar - Wörterbuch - Deutsch - Franzoesisch
- [ Traduire cette page ]
Kollation, collationnement. kollationieren, collationner ...... Webmaster, administrateur de site, administrateur de serveur, webmestre. Web-OPAC, WWW-OPAC ...
www.ub.uni-potsdam.de/datenbanken/df_glossar/glossargesamtl... - 531k - En cache - Pages similaires
[PDF]
Sybase®Adaptive Server™Enterprise Manuel de référence Volume 1 ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
permet d’utiliser des modes de collationnement de caractères autres. que la série d’ordres de tri du dictionnaire des caractères latins. paramétré par ...
download.sybase.com/pdfdocs/asg1200f/frefman1.pdf - Pages similaires
[PDF]
Université de M ontréal Identification autom atique du vocabulaire ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
serveur Web et le second un navigateur Web. On trouve dans cette liste 17 noms ...... collationnement. collationner. collecte. collecter. collecteur ...
www.olst.umontreal.ca/pdf/memoirelemay.pdf - Pages similaires
[PDF]
Actes du DLM-Forum sur les données lisibles par machine
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
(à l‘image du collationnement des fiches dans un fichier sur. papier)? ...... b) Quel cycle définit les paramètres de conservation des données? ...
europa.eu.int/ISPO/dlm/dlm96/proceed-fr1.pdf - Pages similaires


Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 122
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francis MARC
17 hrs

14 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
paramètre Classement


Explanation:
http://www.glossaire.be-/glossaire_lettre_c_anglais_francais...

--------------------------------------------------
Note added at 14 hrs (2007-07-09 08:58:22 GMT)
--------------------------------------------------

Voir le glossaire dans un contexte de SLQ server

--------------------------------------------------
Note added at 17 hrs (2007-07-09 11:34:59 GMT)
--------------------------------------------------

The Collation specified by SQL Server is not supported.",,"Le classement spécifié par SQL Server n'est pas pris en charge."

Glossaires Microsoft

--------------------------------------------------
Note added at 17 hrs (2007-07-09 11:35:59 GMT)
--------------------------------------------------

Si le lien du glossaire ne fonctionne pas :

SQL collation, classement SQL, SQL. SQL database, base de données SQL, SQL. SQL profiler, générateur de profils SQL server, sql server. SQL query, requête ...
www.glossaire.be/glossaire_lettre_s_anglais_francais.htm - 471k -

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 203