KudoZ home » English to French » Automation & Robotics

Dropped messages

French translation: messages annulés/supprimés/rejetés


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Dropped messages
French translation:messages annulés/supprimés/rejetés
Entered by: Geneviève Granger

08:44 Sep 18, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automation & Robotics / Etat d'un module
English term or phrase: Dropped messages
Dropped messages (/sec):

Je n'ai pas plus de contexte, c'est dans une interface de logiciel.

Je pense qu'il s'agit de message de déconnexion, mais je ne suis pas sûre.
Geneviève Granger
Germany
messages annulés (supprimés)
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2007-09-18 08:48:58 GMT)
--------------------------------------------------

"Arch Service - 006 - from MQ",,"Arch Service - 006 Dropped messages- Messages supprimés dans MQ
Glossaires MS
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Confirmé par le client. A comprendre dans le sens de "rejected" ("verworfen" en allemand, comme le client écrit en Denglisch).
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3messages annulés (supprimés)
GILOU
4 +1messages perdusAstec
1messages non aboutis
Mohamed Mehenoun


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
dropped messages
messages annulés (supprimés)


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2007-09-18 08:48:58 GMT)
--------------------------------------------------

"Arch Service - 006 - from MQ",,"Arch Service - 006 Dropped messages- Messages supprimés dans MQ
Glossaires MS

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 203
Grading comment
Confirmé par le client. A comprendre dans le sens de "rejected" ("verworfen" en allemand, comme le client écrit en Denglisch).

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Proelec: Oui.
54 mins

agree  Fabien Champême
4 hrs

agree  Natacha DUPORT
11 hrs

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
dropped messages
messages perdus


Explanation:
(ou écartés) et non traités par le programme...

Astec
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Mohamed Mehenoun: je pencherais plus pour cette possibilité...
9 hrs

14 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
dropped messages
messages non aboutis


Explanation:
a midnight guess


    Reference: http://www2.cabestan.com/email_manager.cfm
Mohamed Mehenoun
Algeria
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 3