KudoZ home » English to French » Automation & Robotics

connector sockets

French translation: embase/socle de connecteur


17:26 Feb 4, 2009
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automation & Robotics
English term or phrase: connector sockets
Bayonet power input connector sockets
Agnès Bourdin
French translation:embase/socle de connecteur
Explanation:
Just une idée, pour votre référence...

--------------------------------------------------
Note added at 4 days (2009-02-09 13:02:27 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Je vous en prie, c'est quoi votre version finale, Agnès?
Selected response from:

Adsion
Canada
Grading comment
Merci à tous !
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5embase/socle de connecteur
Cristèle RISPAL
4Connecteur d'alimentation à baïonnette
MICHELS
4socles de prises de courant à baïonnetteProelec
3embase/socle de connecteur
Adsion


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
embase/socle de connecteur


Explanation:

Définition :
Partie d'un connecteur, mâle ou femelle, destinée à être fixée en permanence à une surface rigide et à recevoir la partie femelle ou mâle correspondante.
.


Cristèle RISPAL
France
Works in field
Native speaker of: French

14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
{bajonet power input} connector sockets
socles de prises de courant à baïonnette


Explanation:
Probablement ....
Tout dépend de votre contexte ??
Il semble s'agir de "courants forts" ??
Fait-on référence à une norme quelconque ?

--------------------------------------------------
Note added at 15 heures (2009-02-05 08:30:16 GMT)
--------------------------------------------------

Cela confirmerait mon hypothèse.
Ces prises serviraient simplement à alimenter des dispositifs, appareils, etc.

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 122
Notes to answerer
Asker: 12 à 30V


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
embase/socle de connecteur


Explanation:
Just une idée, pour votre référence...

--------------------------------------------------
Note added at 4 days (2009-02-09 13:02:27 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Je vous en prie, c'est quoi votre version finale, Agnès?

Adsion
Canada
Native speaker of: Native in ChineseChinese
PRO pts in category: 3
Grading comment
Merci à tous !

7 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Connecteur d'alimentation à baïonnette


Explanation:
C'est un connecteur d'alimentation (il reçoit le courant d'alimentation du secteur)

MICHELS
Works in field
Native speaker of: French