KudoZ home » English to French » Automation & Robotics

iterative product prototyping

French translation: prototypage itératif de produits


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:iterative product prototyping
French translation:prototypage itératif de produits
Entered by: JCEC

17:51 Feb 12, 2005
English to French translations [PRO]
Medical - Automation & Robotics
English term or phrase: iterative product prototyping
The second was a clinical effort that included iterative product prototyping, which allowed for field use with a professional panel of clinical industry experts.

I am lost and desperate......please help!
Nathalie Bendavid
Canada
prototypage itératif de produits
Explanation:
Simgraph :: Services :: Méthode et processus :: Approches en ...... de la conception et de la production, la méthode par prototypage itératif entraîne la ... D’autres prototypes sont ensuite produits toutes les quatre à six ...
www.simgraph.com/franc/4_services/ 2_meth_processes/2_dev_approaches/contentframe.htm - 9k - En cache - Pages similaires


[PDF] 1. Introduction 2. Les méthodesFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... complexe, surtout lorsqu’il s’agit de produits multimédia développés ... Rappelons-nous que le prototypage itératif autorise des révisions et suppose un ...
www.sciences.fundp.ac.be/ uam/services/supports_sem/semnamur.pdf - Pages similaires


[PDF] Les leviers de cr tion de la valeur avec SAP APOFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat
... Suppliers Les communautés produits sont étendues aux fournisseurs ... Page 16. La solution doit être validée au moyen d’un prototypage itératif ...
www50.sap.com/france/sapforum/presentations/Aventis.pdf



--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2005-02-12 17:56:38 GMT)
--------------------------------------------------

Méthode par prototypage itératif
Contrairement aux autres méthodes utilisées pour le développement de solutions, où le client ne donne son approbation sur le produit que tard dans le processus de développement (alpha, bêta etc.), Simgraph utilise sa méthode par prototypage itératif.

Appliquée tout au long de la conception et de la production, la méthode par prototypage itératif entraîne la production d\'une série de prototypes. Chaque génération de prototypes produite est ensuite améliorée sur le plan des caractéristiques, du contenu et de la complexité, jusqu\'à ce que toutes les exigences soient satisfaites et que la livraison de la solution finale ait lieu. Le premier prototype est produit dans les quatre à six premières semaines du projet. D’autres prototypes sont ensuite produits toutes les quatre à six semaines, pendant toute la durée du cycle de production. Nos clients bénéficient ainsi de plusieurs occasions pour évaluer la progression des travaux, demander des changements et s’assurer de la conformité du produit.

Grâce à cette approche, nos clients peuvent formuler des commentaires et approuver des éléments de base depuis le début du processus jusqu’à la fin du cycle de développement, ce qui nous permet de combler leurs besoins sans augmenter les coûts ni retarder la date de livraison du produit. Cette méthode distinctive est axée sur la qualité et le détail et nous permet de toujours respecter les échéanciers et le budget.
ontrary to other development approaches, where the client approves a mature product only late in the development process (alpha, beta etc.), Simgraph uses its Iterative Prototyping Approach.

Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Thanks so much!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4prototypage itératif de produits
Francis MARC
4 +1prototypage itératif de produitxxxdf49f
3répétition du prototype de produit
Odette Grille


Discussion entries: 2





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
prototypage itératif de produits


Explanation:
Simgraph :: Services :: Méthode et processus :: Approches en ...... de la conception et de la production, la méthode par prototypage itératif entraîne la ... D’autres prototypes sont ensuite produits toutes les quatre à six ...
www.simgraph.com/franc/4_services/ 2_meth_processes/2_dev_approaches/contentframe.htm - 9k - En cache - Pages similaires


[PDF] 1. Introduction 2. Les méthodesFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... complexe, surtout lorsqu’il s’agit de produits multimédia développés ... Rappelons-nous que le prototypage itératif autorise des révisions et suppose un ...
www.sciences.fundp.ac.be/ uam/services/supports_sem/semnamur.pdf - Pages similaires


[PDF] Les leviers de cr tion de la valeur avec SAP APOFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat
... Suppliers Les communautés produits sont étendues aux fournisseurs ... Page 16. La solution doit être validée au moyen d’un prototypage itératif ...
www50.sap.com/france/sapforum/presentations/Aventis.pdf



--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2005-02-12 17:56:38 GMT)
--------------------------------------------------

Méthode par prototypage itératif
Contrairement aux autres méthodes utilisées pour le développement de solutions, où le client ne donne son approbation sur le produit que tard dans le processus de développement (alpha, bêta etc.), Simgraph utilise sa méthode par prototypage itératif.

Appliquée tout au long de la conception et de la production, la méthode par prototypage itératif entraîne la production d\'une série de prototypes. Chaque génération de prototypes produite est ensuite améliorée sur le plan des caractéristiques, du contenu et de la complexité, jusqu\'à ce que toutes les exigences soient satisfaites et que la livraison de la solution finale ait lieu. Le premier prototype est produit dans les quatre à six premières semaines du projet. D’autres prototypes sont ensuite produits toutes les quatre à six semaines, pendant toute la durée du cycle de production. Nos clients bénéficient ainsi de plusieurs occasions pour évaluer la progression des travaux, demander des changements et s’assurer de la conformité du produit.

Grâce à cette approche, nos clients peuvent formuler des commentaires et approuver des éléments de base depuis le début du processus jusqu’à la fin du cycle de développement, ce qui nous permet de combler leurs besoins sans augmenter les coûts ni retarder la date de livraison du produit. Cette méthode distinctive est axée sur la qualité et le détail et nous permet de toujours respecter les échéanciers et le budget.
ontrary to other development approaches, where the client approves a mature product only late in the development process (alpha, beta etc.), Simgraph uses its Iterative Prototyping Approach.



Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 26
Grading comment
Thanks so much!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Marianne PUREN
5 mins

agree  JCEC
1 hr

agree  Egmont
2 hrs

agree  Elza Santos
6 hrs

5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
répétition du prototype de produit


Explanation:
qui permettait de reproduire le prototype de produit

Odette Grille
Canada
Native speaker of: French

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
prototypage itératif de produit


Explanation:
Simgraph a créé la méthode par prototypage itératif (Iterative Prototyping Approach) et la méthode de production orientée objet (Object-Based Production ...
www.simgraph.com/franc/2_about_us/ 1_overview/4_dev_approach/contentframe.htm - 6k - En cache - Pages similaires

plus many other examples with "prototypage-itératif" on google

--------------------------------------------------
Note added at 50 mins (2005-02-12 18:42:19 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

why decline?? points don\'t matter in the least, but declining the exact same answer as the one you accepted does seems a little strange and a bit radical!!

xxxdf49f
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Odette Grille: oui, avec le singulier générique pour produit
14 mins
  -> merci Odette, d'accord avec vous pour le "singulier générique"