KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

vehicle based

French translation: (l'adhésion est) liée au véhicule


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:vehicle based
French translation:(l'adhésion est) liée au véhicule
Entered by: samy_trad

18:09 May 20, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks
English term or phrase: vehicle based
The membership is vehicle based. Cela signifie-t-il que la souscription à un contrat d'assistance (en l'occurence) repose sur le fait de posséder un véhicule et non sur le kilométrage parcouru ?

Merci d'avance
Emma
samy_trad
(l'adhésion est) attachée au véhicule
Explanation:
Je pense que cela veut dire que c'est le véhicule qui est l'adhérent (si je peux m'exprimer ainsi), pas le propriétaire du véhicule.
Selected response from:

Jacques Bermond
Grading comment
j'ai remplacé attachée par liée merci !!
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1(l'adhésion est) attachée au véhicule
Jacques Bermond
4le véhicule est couvert
DocteurPC
3basé sur le véhicule
chaplin


  

Answers


48 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
(l'adhésion est) attachée au véhicule


Explanation:
Je pense que cela veut dire que c'est le véhicule qui est l'adhérent (si je peux m'exprimer ainsi), pas le propriétaire du véhicule.

Jacques Bermond
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 56
Grading comment
j'ai remplacé attachée par liée merci !!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jacrav: Et également que le propriétaire de plusieurs véhicules doit souscrire à plusieurs contrats … ;)
1 hr

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
basé sur le véhicule


Explanation:
Je pense que l'assurance varie avec la puissance et l'âge d'un véhicule et le prix de la police d'assurance varie donc avec celle-ci. En effet certaines assurances n'assurent pas les véhicules de plus de 10 ans et j'en ai fait les frais....

chaplin
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 80

1 day21 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
le véhicule est couvert


Explanation:
en effet c'est le véhicule qui est couvert et non son propriétaire
- le commentaire à l'effet qu'il faut faut prendre un abonnement pour chaque véhicule est tout à fait exact

--------------------------------------------------
Note added at 1 day 21 hrs 24 mins (2005-05-22 15:33:14 GMT)
--------------------------------------------------

couverture du véhicule
couverture par véhicule


DocteurPC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 55




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
Non-PRO (1): xxxdf49f