KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

easing oils

French translation: huiles de coupe


18:40 May 20, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks
English term or phrase: easing oils
A quoi servent les "easing oils" qui sont utilisées dans les ateliers de réparation automobile svp ?
Merci
Emma
samy_trad
French translation:huiles de coupe
Explanation:
Je pense qu'il s'agit des huiles de coupe facilitant les perçages, taraudages et autres rodages (de soupape).

--------------------------------------------------
Note added at 34 mins (2005-05-20 19:14:46 GMT)
--------------------------------------------------

Mais les termes concernés cités dans leur contexte conduisent à des réponses plus pertinentes ...
Selected response from:

Jacques Bermond
Grading comment
Bonjour, j'ai opté pour cette solution, merci à tous !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1lubrifiant
nikki demol
3 +1huiles de coupe
Jacques Bermond


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
lubrifiant


Explanation:
ca me parait le plus logique ... (sorry, pas d'accents :)- courage et bon weekend

nikki demol
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in EnglishEnglish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  DocteurPC: n'ayant pas la phrase (contexte, contexte, contexte) ça me semble logique aussi
1 day20 hrs

31 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
huiles de coupe


Explanation:
Je pense qu'il s'agit des huiles de coupe facilitant les perçages, taraudages et autres rodages (de soupape).

--------------------------------------------------
Note added at 34 mins (2005-05-20 19:14:46 GMT)
--------------------------------------------------

Mais les termes concernés cités dans leur contexte conduisent à des réponses plus pertinentes ...

Jacques Bermond
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 56
Grading comment
Bonjour, j'ai opté pour cette solution, merci à tous !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jacrav
1 hr