KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

Front/rear kit

French translation: trousse avant/arrière


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Front/rear kit
French translation:trousse avant/arrière
Entered by: Julie Martineau

20:59 Feb 15, 2006
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks / parts
English term or phrase: Front/rear kit
2005 & Up Chrysler 300 Front and Rear Kits
Julie Martineau
France
trousses avant et arriere
Explanation:
C'est sur que "front" = "avant"; que "rear" = "arriere".
D'apres mon glossaire d'automobile, "kit" veut dire "trousse".
Selected response from:

Shooting
Mauritius
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3ensemble avant/arrière
Robin Levey
4kit avant/arrière
elysee
3trousses avant et arriereShooting
2nécessaire de <produit> avant/arrièreMarc Leduc


Discussion entries: 1





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
front/rear kit
ensemble avant/arrière


Explanation:
or you could use the well-known modern French word: 'kit'

Robin Levey
Chile
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 51

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  elysee: ensemble avant/arrière OU kit avant/arrière (en maintenant la terminologie anglaise)
6 mins

agree  zaphod: Kit
1 hr

agree  Heather Socie
2 hrs

34 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
front/rear kit
nécessaire de <produit> avant/arrière


Explanation:
De quoi s'agit-il?

--------------------------------------------------
Note added at 35 mins (2006-02-15 21:35:35 GMT)
--------------------------------------------------

"nécessaire de (produit) avant/arrière"

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2006-02-16 00:20:17 GMT)
--------------------------------------------------

"nécessaire de freins avant/arrière". Ai-je du "pif"?

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2006-02-16 00:21:08 GMT)
--------------------------------------------------

Après tout, il y a bien des:

Domaine(s) : - industrie automobile
entretien du véhicule automobile


français


nécessaire de cylindre de roue n. m.
Équivalent(s) English wheel cylinder parts kit







--------------------------------------------------------------------------------

[1987]


Marc Leduc
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

11 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
front/rear kit
trousses avant et arriere


Explanation:
C'est sur que "front" = "avant"; que "rear" = "arriere".
D'apres mon glossaire d'automobile, "kit" veut dire "trousse".

Shooting
Mauritius
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 17
Grading comment
Merci!

1 day3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
front/rear kit
kit avant/arrière


Explanation:
Front and Rear Kits = KITS AVANT/ARRIÈRE

je pense qu’il est bien possible qu’il s’agisse de kit concernant l’installation AUDIO dans la voiture …à moins qu’il s’agisse de kit concernant LES ROUES, LES PNEUS …

Haut-parleurs arrières
... ça donne du relief au son. même en 25cm, c'est déjà suffisant pour une voiture de taille moyenne. ... Amplis JBL P180.2 (1 pour chake kit avant/arrière). ...
www.forum-auto.com/sqlforum/section14/sujet31100.htm

++++++++++++++

MONTREALRACING - Question -- Drag Civic Suspension Setup
... Kit Avant-Arrière -Strut Bar Avant-Arrière, Upper-Lower -Bushings Urethane à grandeur -Insert Motor Mounts en Urethane -Vider l'arrière de la voiture, et ...
www.montrealracing.com/forums/archive/index.php/t-127160

Minicorp - Austin Mini Cooper
... Si tu montes le kit avant arrière négatif tu auras modifié la réaction de toute la voiture fait attention de bien prendre les tirants de chasse réglables ...
www.minicorp.net/forum/topic.asp?TOPIC_ID=21139

Le forum New Beetle :: Voir Le sujet - suspension pneumatique?
... tout de même débourser 2500 euros. Le kit avant arrière sans options avec en ... Sinon niveau confort ça dépend la marque les premiers modèles la voiture ...
www.forum-newbeetle.com/phpBB/viewtopic.php?t=8826&postdays...

Petites annonces gratuites
... Magnifique renault 19 cabriolet, 1.8, complètement modifiée kit avant, arrière, bas de ... à 19:22 Recherche : J'achête votre véhicule "voiture ou utilitaire ...
http://lesannonces.ch/liste_annonces_automobiles-2-CH-30.htm...


--------------------------------------------------
Note added at 1 day3 hrs (2006-02-17 00:45:55 GMT)
--------------------------------------------------

"Chrysler 300" + "kit" + "avant/arrière"
http://www.google.fr/search?hl=it&as_qdr=all&q= "Chrysler 30...

"Chrysler 300" + "avant/arrière"
http://www.google.fr/search?hl=it&as_qdr=all&q= "Chrysler 30...


elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24