KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

parking heater

French translation: chauffage à l'arrêt


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:parking heater
French translation:chauffage à l'arrêt
Entered by: phoenus

16:40 Aug 5, 2006
English to French translations [PRO]
Automotive / Cars & Trucks
English term or phrase: parking heater
A special World Cup model - "Sorento Dynamic" - was also introduced that offered customers a range of additional options such as parking heater, DPF (Diesel Particulate Filter), navigation system and private glass.

j'ai fait des recherches sur Google mais pas très concluantes...Je trouve Webasto... Des idées ??? merci !
Krystrad
chauffage à l'arrêt
Explanation:
faire une petite recherche goolge..
Selected response from:

phoenus
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2chauffage à l'arrêt
phoenus
4info (not for grading)
elysee


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
chauffage à l'arrêt


Explanation:
faire une petite recherche goolge..


    Reference: http://www.nissan-geneve.ch/promocar/modules/MyPromo/index.p...
phoenus
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 24
Grading comment
merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  celinemollet
7 mins

agree  elysee: en effet = chauffage à l'arrêt
2 hrs
  -> merci pour vos recherches !!

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
info (not for grading)


Explanation:
seulement des exemples pour confirmer la réponse du collègue.

il s'agit du chauffage à l'arrêt.

++++++++++++++


http://www.car-multimedia.ch/index.php?page=paragraph&iId=10
Chauffage à l'arrêt Webasto : Grâce à Webasto, fini de gratter les vitres le matin, fini d'avoir froid dans sa voiture avant que le chauffage commence à tempérer l'habitacle. Vous sautez dans votre voiture, il y fait déjà chaud et les vitres sont parfaitement propres! Egalement pour bâteaux, camping-cars et caravanes.

http://www.pepe-neuhaus.ch/Climat/climatisation_de_voiture.h...
Climatisation de voiture : également système de chauffage à l'arrêt pour l'hiver. Rien de plus rageant de devoir nettoyer les vitres de son véhicule

http://www.webcarcenter.com/occasion/mercedes/fourgon/407/13...

http://actu-auto.lacentrale.fr/2006/03/09/index.html

http://forum307.com/viewtopic.php?t=722



elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24