KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

luxurious comfort features

French translation: équipements de confort haut de gamme


16:50 Aug 6, 2006
English to French translations [PRO]
Automotive / Cars & Trucks
English term or phrase: luxurious comfort features
One European journalist who participated in the test drive said, "We would like to give high scores for the luxurious comfort features as well as the spacious and pleasant interior space.

fonctions de confort luxueuses ?
ou tout simplement son luxe et son confort ?
Krystrad
French translation:équipements de confort haut de gamme
Explanation:
La voiture peut être à la fois la meilleure et la pire des choses ; pratique ... Mais des équipements de confort ou de sécurité sophistiqués, cela suppose ...
www.ademe.fr/particuliers/Fiches/voiture/rub3.htm - 69k
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3finitions luxueuses et confortables
Francis MARC
4 +1équipements de confort haut de gammexxxCMJ_Trans
4caractéristiques exceptionnelles de luxe et de confortMarie-Josée Labonté


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
finitions luxueuses et confortables


Explanation:
*

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 325

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francine Alloncle
34 mins

agree  mchd: oui ou encore pour le luxe de ses finitions et son confort
54 mins

agree  elysee: je dirai: "finitions luxueuses et confort" = VOIR http://www.nissan.fr/home/vehicles/passenger/X83a/exterior-a...
2 hrs

neutral  xxxdf49f: il s'agit d'"équipements de confort" et non pas seulement de finitions confortable
5 hrs

neutral  GILOU: d'accord avec df
11 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
caractéristiques exceptionnelles de luxe et de confort


Explanation:
-----

Marie-Josée Labonté
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
équipements de confort haut de gamme


Explanation:
La voiture peut être à la fois la meilleure et la pire des choses ; pratique ... Mais des équipements de confort ou de sécurité sophistiqués, cela suppose ...
www.ademe.fr/particuliers/Fiches/voiture/rub3.htm - 69k

xxxCMJ_Trans
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 111
Grading comment
merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxdf49f: oui, ce ne sont pas juste les finitions, mais bien les équipements de confort - et haut de gamme est parfait pour luxurious
3 hrs