KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

silver paint

French translation: Colorant argenté


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Silver paint
French translation:Colorant argenté

23:10 Mar 3, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks / Automotive
English term or phrase: silver paint
Façon de détecter une fuite du fluide de transmission. Dit-on "peinture argentée" ou y a-t-il un terme plus spécifique.
Nina Khmielnitzky
Canada
Vous pouvez utilliser le terme "colorant qui permet...".
Explanation:
La couleur argent est bien sur la plus simple a utiliser puisqu'elle differe de la couleur des huiles utilisees dans les transmissions (rouge, dans le cas des transmissions automatiques ou tres vert fonce(et plus opaque)dans le cas des transmissions manuelles.
Selected response from:

xxx3005andre
Grading comment
Merci! Excusez-moi d'avoir tardé à donner une note. J'ai eu des problèmes d'ordinateur et une fois ceux-ci réglés, je n'avais plus accès à mes questions.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2peinture couleur argentJH Trads
5Vous pouvez utilliser le terme "colorant qui permet...".xxx3005andre


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
Vous pouvez utilliser le terme "colorant qui permet...".


Explanation:
La couleur argent est bien sur la plus simple a utiliser puisqu'elle differe de la couleur des huiles utilisees dans les transmissions (rouge, dans le cas des transmissions automatiques ou tres vert fonce(et plus opaque)dans le cas des transmissions manuelles.

xxx3005andre
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci! Excusez-moi d'avoir tardé à donner une note. J'ai eu des problèmes d'ordinateur et une fois ceux-ci réglés, je n'avais plus accès à mes questions.

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
peinture couleur argent


Explanation:
HTH


    nat F
JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 21

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: yes
3 hrs
  -> merci :-)

agree  xxxohlala
1 day22 hrs