KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

Powered windows, powered outside mirrors

French translation: vitres électriques, rétroviseurs extérieurs électriques


12:01 Feb 9, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks
English term or phrase: Powered windows, powered outside mirrors
Merci !
yvesfr
French translation:vitres électriques, rétroviseurs extérieurs électriques
Explanation:
dans le contexte d'un véhicule
Selected response from:

Anne-Virginie Lerat
France
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6vitres électriques, rétroviseurs extérieurs électriques
Anne-Virginie Lerat
4vitres et rétroviseurs extérieurs électriquesxxxCMJ_Trans
4fenêtre automatiques, rétroviseurs extérieurs automatiques
Helene Martin-Hernandez


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
powered windows, powered outside mirrors
fenêtre automatiques, rétroviseurs extérieurs automatiques


Explanation:
Sans plus de contexte, c'est ce que je dirais.
Ou automatisés, à la limite.

Helene Martin-Hernandez
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
powered windows, powered outside mirrors
vitres électriques, rétroviseurs extérieurs électriques


Explanation:
dans le contexte d'un véhicule

Anne-Virginie Lerat
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Yves Cromphaut
9 mins
  -> Merci

agree  GILOU
22 mins
  -> Merci

agree  Virginie Crest-Ekhaugen
31 mins
  -> Merci

agree  katsy: yes, definitely, that's what my car's booklet says!
1 hr

agree  rousselures
6 hrs

agree  narasimha
1 day14 hrs

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
powered windows, powered outside mirrors
vitres et rétroviseurs extérieurs électriques


Explanation:
206 : rétroviseur électrique (non-) dégivrant ???? : Salut à tous, :jap: Je viens de démonter mon rétro conducteur pour le réparer (casse sur le trottoir :q ...
www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet1017.htm

xxxCMJ_Trans
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 111