KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

couple call-outs

French translation: Les légendes ou les références pour le branchement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:couple call-outs
French translation:Les légendes ou les références pour le branchement
Entered by: Nina Khmielnitzky

17:04 May 14, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks / Automotive
English term or phrase: couple call-outs
A couple call-outs not included on the CD.

Le document traite des antennes d'automobile. Il n'y avait pas d'autre contexte qu'une liste de modèles d'antennes.
Nina Khmielnitzky
Canada
Les légendes ou les références pour le branchement
Explanation:
Branchement de l'antenne.
Couple veut dire brancher dans les installations électriques.
Selon moi, les réponses ne conviennent par car il faudrait que ce soit call-outs couple pour être valable.

ça signifie que les explications pour le branchement de l'antenne sont absentes du CD
Bone chance
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
42 ou 3 légendes
Jean-Luc Dumont
4deux références...
bobdelbart
4Les légendes ou les références pour le branchement
GILOU
1couplee /zaphod


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
deux références...


Explanation:
non incluses sur le CD.

proposition.

bobdelbart
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 30

4 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
couplee /


Explanation:
might be coupled missing the 'd'
otherwise maybe "a couple OF call outs" for which I have NO translation

zaphod
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 188

12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
2 ou 3 légendes


Explanation:
parfois cela a le sens de inscription o mot/terme en légende

ou encadré sur un schéma ou une photo

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-15 05:11:49 (GMT)
--------------------------------------------------

o = ou :)

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 91

15 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Les légendes ou les références pour le branchement


Explanation:
Branchement de l'antenne.
Couple veut dire brancher dans les installations électriques.
Selon moi, les réponses ne conviennent par car il faudrait que ce soit call-outs couple pour être valable.

ça signifie que les explications pour le branchement de l'antenne sont absentes du CD
Bone chance

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1751
Grading comment
Merci!