KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

in gear

French translation: engrené


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:in gear
French translation:engrené
Entered by: Nina Khmielnitzky

12:44 May 20, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks / Automotive
English term or phrase: in gear
The natural slip between the impeller and the turbine allows the engine to keep running when the vehicle is at a full stop, even while in gear.
Nina Khmielnitzky
Canada
tout en étant engrené (référence au moteur)
Explanation:
... est aussi attaché à cet endroit. Un moteur est engrené à la roue et est placé
sur le boîtier de contrepoids. Ainsi, le télescope peut être pointé à n ...
www.hia.nrc.ca/moffatt/history/details/details_fr.html - 20k - En cache - Pages similaires

Auto-MTL La toute nouvelle Corvette ' 97
... une force en chevaux augmentée. Le moteur est engrené par un nouveau système pour
transférer la force à la route. La transmission a été déplacée vers l ...
www.auto-mtl.com/1997/issue2/corvetteF.html - 18k - En cache
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4même avec une vitesse engagée
Jean-Luc Dumont
4tout en étant engrené (référence au moteur)
GILOU
4en priseRHELLER


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
en prise


Explanation:
-

RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 20

25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tout en étant engrené (référence au moteur)


Explanation:
... est aussi attaché à cet endroit. Un moteur est engrené à la roue et est placé
sur le boîtier de contrepoids. Ainsi, le télescope peut être pointé à n ...
www.hia.nrc.ca/moffatt/history/details/details_fr.html - 20k - En cache - Pages similaires

Auto-MTL La toute nouvelle Corvette ' 97
... une force en chevaux augmentée. Le moteur est engrené par un nouveau système pour
transférer la force à la route. La transmission a été déplacée vers l ...
www.auto-mtl.com/1997/issue2/corvetteF.html - 18k - En cache


GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1751
Grading comment
Merci!

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
même avec une vitesse engagée


Explanation:
tout en étant engrené = très bizarre

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 91