KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

Output Diagnostic Test Mode

French translation: mode test de diagnostic de sortie


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Output Diagnostic Test Mode
French translation:mode test de diagnostic de sortie
Entered by: Nina Khmielnitzky

13:16 Jun 2, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks / Automotive
English term or phrase: Output Diagnostic Test Mode
Il est question des tests effectués sur une transmission afin de détecter des pannes.
Nina Khmielnitzky
Canada
mode test de diagnostic de sortie
Explanation:
soit il s'agit effectivement d'un test du diagnostic, soit il s'agit simplement d'un test ou d'un diagnostic de sortie.

A vous de voir en fonction du contexte.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-02 13:32:04 (GMT)
--------------------------------------------------

Comme la notion de test d\'un diagnostic n\'est pas évidente, sauf au stade du développement d\'un logiciel, une autre possiblité encore serait Diagnostic Output Test Mode, c\'est à dire :
mode test de sortie de diagnostic.
Selected response from:

fcl
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1mode test de diagnostic de sortie
fcl
5test de controle (d edition) de diagnostique en sortieRemy Robine NAHUM
4mode de test par diagnostique de la sortiecheungmo


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
mode test de diagnostic de sortie


Explanation:
soit il s'agit effectivement d'un test du diagnostic, soit il s'agit simplement d'un test ou d'un diagnostic de sortie.

A vous de voir en fonction du contexte.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-02 13:32:04 (GMT)
--------------------------------------------------

Comme la notion de test d\'un diagnostic n\'est pas évidente, sauf au stade du développement d\'un logiciel, une autre possiblité encore serait Diagnostic Output Test Mode, c\'est à dire :
mode test de sortie de diagnostic.


fcl
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in category: 81
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
11 mins
  -> Merci Geneviève. La discussion sur Deutsch, einsame Sprache (sic) était passionnante.

36 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
test de controle (d edition) de diagnostique en sortie


Explanation:
Il s agit d un test de controle (d edition) de diagnostique en sortie eu encore en aval

Remy Robine NAHUM
Israel
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

49 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
mode de test par diagnostique de la sortie


Explanation:
..ou des sorties

Ma lecture du texte.


cheungmo
PRO pts in category: 21