KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

eyeliner

French translation: paupiere de phare


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:eyeliner
French translation:paupiere de phare
Entered by: France Mercier

03:57 Sep 14, 2007
English to French translations [PRO]
Marketing - Automotive / Cars & Trucks
English term or phrase: eyeliner
We've made several upgrades to the standard features for the XXX :

Attractive front eyeliner
Elegant rear eyeliner
France Mercier
Canada
paupiere de phare
Explanation:
accessoire de tuning
Selected response from:

JULIEN POULIZAC
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1paupiere de phareJULIEN POULIZAC
4visière de phareProelec
1 -1eyeliner(ligneur)
Mohamed Mehenoun


Discussion entries: 1





  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): -1
eyeliner(ligneur)


Explanation:
omaine(s) :
- cosmétologie
produit de maquillage

. anglais
. français
.
eye-liner
ligneur n. m.
.
.

Sous-entrée(s) : .


variante(s) graphique(s)
eyeliner
----------------------------------------------------------------------------------

Mais le site d'Yve Rocher garde "eyeliner" voir réf.


    Reference: http://www.yves-rocher.fr/control/keywordsearch
Mohamed Mehenoun
Algeria
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ArabicArabic

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Fabien Champême: Regarde bien la question, c'est pour l'industrie automobile ;-)
37 mins

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
paupiere de phare


Explanation:
accessoire de tuning


    Reference: http://www.adn-tuning.com/exterieur/paupiere-phare
JULIEN POULIZAC
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxhxcfred: :-)
1 day3 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
visière de phare


Explanation:
Une autre suggestion pour cet accessoire de tuning.
Voir :
Visière PSG marine - Paris Saint-Germain - Zlio.com
Pieces auto tuning. Visière phare chrysler cherokee de 1984 à 1990 chromée, ... Pieces auto tuning. Visière bmw e30 i, phare droit. voir site voir site ...
mayotek.zlio.com/Paris-Saint-Germain-p1979075-Visiere-PSG-marine.html - 75k - En cache - Pages similaires
KIT RENAULT MEGANE 2 "VAMPIRE" (homologation "tüv") - Tuning MTK
Bouclier avant (avec découpe phare xénon), 299 €, (MV101X). Bouclier arriere, 299 € ... Aileron XXL (visière) by MTK sans feu stop, 129 €, (MV200SF) ...
www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1566 - 52k - En cache - Pages similaires
KIT RENAULT MEGANE RS turbo by MTK ("tüv" homologation) - Tuning MTK
bouclier avant (avec modif phare xenon) - bouclier arriere - insert arriere - fond plat en option : - aileron visière XXL DONNEES TECHNIQUES DE NOTRE MEGANE ...
www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1766 - 54k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.mtk-tuning.com ]
chysler voyager - Pièces détachées & Tuning - Kelkoo : Achat à ...
35,88 € Voir+l%27offre Visière chrysler voyager i, phare gauche. Chez Pieces auto tuning. Avis marchand: Bon (320 notes marchand) ...
shopping.kelkoo.fr/ssc-173401-chysler-voyager.html - 63k - En cache - Pages similaires
Tuning et accessoires, découvrez la boutique en ligne spéciale ...
1 logo PAM tuning grand format 1 logo XC2 grand format 2 logos XC2 petit format AILERON VISIERE ARRIERE large, elle se colle directement sur le haut du ...
tuning.turbo.fr/turbo/zoom.php?ref=2164 - 63k - En cache - Pages similaires
Tuning et accessoires, découvrez la boutique en ligne spéciale ...
Phares tuning · Plaque d'immatriculation .... aileron visière XXL DONNEES TECHNIQUES DE NOTRE MEGANE RS : tout d'abord parlons un peu jante ! ...
tuning.turbo.fr/turbo/zoom.php?ref=1766 - 62k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine tuning.turbo.fr ]


Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 487