KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

HPD

French translation: sécurité pédale haute


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:HPD [High Pedal Disable]
French translation:sécurité pédale haute
Entered by: Proelec

07:22 Sep 21, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks
English term or phrase: HPD
HPD fault

Causes :
1. Improper sequence of throttle and KSI, push, or inhibit inputs.
2. Misadjusted throttle pot.
Nicolas Bonsignore
High Pedal Disable (feature)
Explanation:
Selon :
[PDF]
Curtis 1307, 1311
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
High pedal disable (HPD) fault. HW FAILSAFE. Motor voltage fault ... PROC/WIRING FAULT. HPD fault present >10 seconds. SPD LIMIT POT FAULT ...
webparts.nilfisk-advance.com/pdf/SM56043101%20Curtis%20PMC.pdf - Similar pages

Reste à trouver la version française ..

--------------------------------------------------
Note added at 4 heures (2007-09-21 11:50:20 GMT)
--------------------------------------------------

Cherché mais pas trouvé.
Des idées:
"sécurité pédale haute" en restant près de l'anglais, mais ce n'est pas terrible.

"sécurité anti-démarrage (pour) pédale enfoncée" ou "..pour pied sur pédale", plus descriptif ??
si on ne veut pas garder "pédale haute"

--------------------------------------------------
Note added at 7 heures (2007-09-21 15:01:42 GMT)
--------------------------------------------------

Probablement : PROC est le début de "PROCESSING" ??
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
Merci pour la piste.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5High Pedal Disable (feature)Proelec
3désactivation pédale de hauteur
FX Fraipont


Discussion entries: 1





  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
hpd
désactivation pédale de hauteur


Explanation:
c'est pour un lit d'hôpital, mais ça semble être la même fonction...
"PROCÉDURE DE DÉSACTIVATION DE LA PÉDALE DE HAUTEUR. VARIABLE SUR LES LITS HV CROISILLON TYPE PE. Les espaces de vie MMO. Deux types d’intervention sont ..."
http://agmed.sante.gouv.fr/htm/alertes/filalert/mmo.pdf

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1452

13 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
High Pedal Disable (feature)


Explanation:
Selon :
[PDF]
Curtis 1307, 1311
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
High pedal disable (HPD) fault. HW FAILSAFE. Motor voltage fault ... PROC/WIRING FAULT. HPD fault present >10 seconds. SPD LIMIT POT FAULT ...
webparts.nilfisk-advance.com/pdf/SM56043101%20Curtis%20PMC.pdf - Similar pages

Reste à trouver la version française ..

--------------------------------------------------
Note added at 4 heures (2007-09-21 11:50:20 GMT)
--------------------------------------------------

Cherché mais pas trouvé.
Des idées:
"sécurité pédale haute" en restant près de l'anglais, mais ce n'est pas terrible.

"sécurité anti-démarrage (pour) pédale enfoncée" ou "..pour pied sur pédale", plus descriptif ??
si on ne veut pas garder "pédale haute"

--------------------------------------------------
Note added at 7 heures (2007-09-21 15:01:42 GMT)
--------------------------------------------------

Probablement : PROC est le début de "PROCESSING" ??

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 487
Grading comment
Merci pour la piste.
Notes to answerer
Asker: Que signifierait le "PROC" de "PROC/WIRING FAULT" dans votre exemple ?