KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

roll up side door glass

French translation: vitre manuelle


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:roll up side door glass
French translation:vitre manuelle
Entered by: Daniel Marquis

13:52 Oct 24, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks / glaces de portes
English term or phrase: roll up side door glass
Merci encore une fois pour votre aide.
Daniel Marquis
vitre manuelle
Explanation:
ou vitres manuelles.

Les vitres que l'on peut actionner sont majoritairement (voire uniquement) les vitres latérales. Il ne semble donc pas utile de le préciser. Si le système était électrique, cela serait précisé. Il s'agit certainement d'une commande manuelle.

--------------------------------------------------
Note added at 51 minutes (2007-10-24 14:43:38 GMT)
--------------------------------------------------

De même, les vitres ont généralement un mouvement vertical. L'indication est plus fréquente lorsqu'il s'agit de vitres coulissantes.
Selected response from:

sophieb
France
Grading comment
Cela convient tout à fait. Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4vitre manuelle
sophieb
4vitre de porte montante
Drmanu49
4lève-vitres manuelProelec
3vitres latérales remontantes (montantes)
GILOU


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
vitre de porte montante


Explanation:
Porte chargement gauche, type : Porte bat. vitre montante ... La Centrale : spécialiste des annonces auto occasion et de moto occasion, garantie voiture ...
fiches-auto.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-santana-ps10-station+wagon+2.8+tdi+lx-2006.html - 83k -

Drmanu49
France
Meets criteria
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 220

34 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
vitres latérales remontantes (montantes)


Explanation:
... une cabine avancée, une calandre enveloppante qui se fond dans des lignes latérales montantes et marquées ainsi que des vitres latérales remontantes. ...
www.moniteur-automobile.presse.fr/fr/Magazines_ArticlesDeta... - 35k - En cache - Pages similaires



GILOU
France
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1751

40 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
vitre manuelle


Explanation:
ou vitres manuelles.

Les vitres que l'on peut actionner sont majoritairement (voire uniquement) les vitres latérales. Il ne semble donc pas utile de le préciser. Si le système était électrique, cela serait précisé. Il s'agit certainement d'une commande manuelle.

--------------------------------------------------
Note added at 51 minutes (2007-10-24 14:43:38 GMT)
--------------------------------------------------

De même, les vitres ont généralement un mouvement vertical. L'indication est plus fréquente lorsqu'il s'agit de vitres coulissantes.


    Reference: http://fr.wikipedia.org/wiki/Simca-Chrysler_160_/_180_/_2_li...
sophieb
France
Meets criteria
Native speaker of: French
PRO pts in category: 63
Grading comment
Cela convient tout à fait. Merci.

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
lève-vitres manuel


Explanation:
Me paraît plus usité.
Cf. :
Installation lève-vitres électrique sur 106 - Equipement Divers ...
_Est-ce vraiment possible d'installer des vitres électriques dans une portière qui possède un systhème de lève vitres manuel? _Je voudrais aussi savoir le ...
www.forum-auto.com/pole-technique/section13/sujet197004.htm - 73k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.forum-auto.com ]
Pavageau location
... anti-démarrage par temps froid; TSF; Lève-vitres (manuel ou électrique); Condamnation centralisée des portes avec télécommande; Direction assistée ...
www.udenap.org/groupe_de_pages_07/pavageau_location.htm - 13k - En cache - Pages similaires
Matra Bagheera
... Rancho, Murena, Espace I et Citroën Picasso), c'est notamment à lui que l'on doit le si sympathique système circulaire de lève vitres manuel. ...
www.matra-passion.com/Voitures/bagheera/bagheera_conception... - 12k -

Proelec
France
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 487