KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

Lock fastener

French translation: attaque de fixation/verrouillage


07:41 Nov 1, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks
English term or phrase: Lock fastener
Lock fastener

Pièces pour voitures

Merci
Fabrice Brunon
France
French translation:attaque de fixation/verrouillage
Explanation:
rester suffisamment vague s'il n'y a pas photo/illustration qui va avec
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Merci
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4attache de blocage
Daniel Marquis
3sangle autobloquantexxxRichard Piet
3attaque de fixation/verrouillage
Francis MARC
2loquet de verrouillage
Stéphanie Soudais


Discussion entries: 3





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
lock fastener
loquet de verrouillage


Explanation:
Loquet de porte ?

Suggestion

Stéphanie Soudais
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 32

43 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
lock fastener
attaque de fixation/verrouillage


Explanation:
rester suffisamment vague s'il n'y a pas photo/illustration qui va avec

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 325
Grading comment
Merci

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
lock fastener
sangle autobloquante


Explanation:
boucle et sangle. La sangle se bloque (lock) sur la boucle lorsqu'elle est tendue (fastened). Comme dans "fasten your seat-belt" : "ajustez votre ceinture de securite"

xxxRichard Piet
Native speaker of: Native in FrenchFrench

2 days12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
lock fastener
attache de blocage


Explanation:
Fastener = attache (Termium par exemple).
Lock = locking = blocage.
Une autre possibilité. Voir les deux sites ci-dessous, qui confirment.


    Reference: http://www.armstrong.com/content2/commclgam/files/36153.pdf
    Reference: http://www.wipo.int/pctdb/en/wo.jsp?WO=1997/21946
Daniel Marquis
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 275