KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

Heavy cross arms

French translation: robustes bras transversaux


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Heavy cross arms
French translation:robustes bras transversaux
Entered by: Proelec

09:32 Nov 1, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks
English term or phrase: Heavy cross arms
Heavy cross arms

Pièces pour voiture ou pour fabrication de voitures (pas d'autre contexte)

Merci
Fabrice Brunon
France
robustes bras transversaux
Explanation:
Sans autre contexte, c'est toujours un peu délicat.

Je me réfère par exemple à :
PORSCHE Boxter 2.7 (2007) - Fiches techniques et performances ...
Vous pourrez aussi découvrir l histoire des marques automobile et de leur blasons. ... Suspension Arrière, McPherson (triangles + bras transversal), ...
rsiauto.free.fr/fiche-technique.php?mod_id=569 - 25k - En cache - Pages similaires
VOLKSWAGEN Phaeton W12 - Fiches techniques et performances ...
Vous pourrez aussi découvrir l histoire des marques automobile et de leur blasons. ... Suspension Arrière, Triangle inférieur, bras transversal superieur, ...
rsiauto.free.fr/fiche-technique.php?mod_id=364 - 17k - En cache - Pages similaires
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4robustes bras transversauxProelec
3bras cruciformes lourdsBabelworth


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
heavy cross arms
bras cruciformes lourds


Explanation:
s'explique

Babelworth
Congo, Democratic Republic
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 6

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
heavy cross arms
robustes bras transversaux


Explanation:
Sans autre contexte, c'est toujours un peu délicat.

Je me réfère par exemple à :
PORSCHE Boxter 2.7 (2007) - Fiches techniques et performances ...
Vous pourrez aussi découvrir l histoire des marques automobile et de leur blasons. ... Suspension Arrière, McPherson (triangles + bras transversal), ...
rsiauto.free.fr/fiche-technique.php?mod_id=569 - 25k - En cache - Pages similaires
VOLKSWAGEN Phaeton W12 - Fiches techniques et performances ...
Vous pourrez aussi découvrir l histoire des marques automobile et de leur blasons. ... Suspension Arrière, Triangle inférieur, bras transversal superieur, ...
rsiauto.free.fr/fiche-technique.php?mod_id=364 - 17k - En cache - Pages similaires


Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 487
Grading comment
Merci