KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

Hood bumper

French translation: butoir en caoutchouc pour capot


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Hood bumper
French translation:butoir en caoutchouc pour capot
Entered by: FX Fraipont

10:43 Nov 2, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks
English term or phrase: Hood bumper
Hood bumper

Pièces pour véhicules

Merci
Fabrice Brunon
France
butoir en caoutchouc pour capot
Explanation:
69-70 PUSH-ON HOOD BUMPER
http://www.virginiaclassicmustang.com/catalog/shop/item.asp?...

4 butoirs en caoutchouc pour capot et hayon
http://cgi.ebay.fr/Lot-de-pièces-VW-Golf-1_W0QQitemZ18016369...
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2butoir en caoutchouc pour capot
FX Fraipont
4butée en caoutchouc pour capotProelec


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
hood bumper
butoir en caoutchouc pour capot


Explanation:
69-70 PUSH-ON HOOD BUMPER
http://www.virginiaclassicmustang.com/catalog/shop/item.asp?...

4 butoirs en caoutchouc pour capot et hayon
http://cgi.ebay.fr/Lot-de-pièces-VW-Golf-1_W0QQitemZ18016369...

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1452
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  florence metzger
4 mins
  -> merci

agree  Daniel Marquis: Bien d'accord.
13 hrs
  -> merci

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
hood bumper
butée en caoutchouc pour capot


Explanation:
Pour ma part, je préfère le terme de "butée" à "butoir" qui fait penser d'abord au butoir à l'extrémité d'une voie ferrée, par exemple, donc à quelque chose d'important par sa grandeur et par sa masse. Ce qui n'est pas le cas ici.

Par contre, il est vrai également que l'on parle de "butoir" pour une porte par exemple. Question d'usage !

--------------------------------------------------
Note added at 2 heures (2007-11-02 12:51:46 GMT)
--------------------------------------------------

Cf. :
Joints en caoutchouc (page 1)
020 5108, Butée caoutchouc jupe arrière / capot arrière, 1.2-1.6 ltr., 04.61-, ... BOUCHON CAOUTCHOUC POUR COUVERCLE DE BOÎTE À GANTS ET RÉSERVOIR D'ESSENCE ...
www.hoffmann-speedster.com/fr/prod/GUMMID.asp - 63k - En cache - Pages similaires
Capotes cabriolet et accessoires (page 2)
CACHES D'ARMATURE ET BUTÉE CAOUTCHOUC. Caches d'armature latérale pour capote cabriolet. ... FERMETURE DE CAPOTE POUR CABRIOLET ET ACCESSOIRES ...
www.hoffmann-speedster.com/fr/prod/VERDECK2.asp - 43k - En cache - Pages similaires
Comment réparer une peinture cloquée ? - Mécanique Carrosserie ...
je vais suivre ton conseil pour le ponçage et le traitement antirouille concernant les butées de capot en caoutchouc j'ai utilisé le systeme D afin d'éviter ...
www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet417513.htm - 47k - En cache - Pages similaires
Problèmes techniques divers sur 560SEC [Archives] - Forums Auto de ...
-une butée en caoutchouc pour le capot -deux vis avec chacune deux rondelle qui (apriori) fixe le phare sur la carrosserie -la serrure qui permet au crochet ...
forums.motorlegend.com/vb/archive/index.php/t-8245.html - 22k - En cache - Pages similaires


Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 487