KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

belly switch port

French translation: orifice prévu pour pressostat dans le corps


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:belly switch port
French translation:orifice prévu pour pressostat dans le corps
Entered by: Daniel Marquis

20:55 Nov 9, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks / compresseur de climatiseur
English term or phrase: belly switch port
Contexte : voir le site ci-après, à titre d'exemple d'emploi.
Je ne vois vraiment pas ce que cet « interrupteur » peut bien être... Merci une fois de plus pour votre aide.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/A-C-AC-Compressor-Eclipse-Toy...
Daniel Marquis
pressostat
Explanation:
ca a l'air d'etre le 'high pressure switch'. on le voit sur la photo en bas. si la pression est trop forte, ca desengage le clutch/embrayage.

'belly', j'ai jamais vu/lu.

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2007-11-09 22:29:23 GMT)
--------------------------------------------------

je demanderai confirmation du gars qui a pondu la description pour savoir si le 'switch' est livre avec l'engin. d'apres la photo, y a pas d'embrayage ('clutch').

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2007-11-09 22:44:59 GMT)
--------------------------------------------------

c'est bien un 'belly switch' dans le sens ou c'est un dispositif de securite, mais on utilise presque exclusivement 'high pressure switch' pour les compresseurs de clim.

--------------------------------------------------
Note added at 1 jour25 minutes (2007-11-10 21:21:48 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

a mon avis, la description de depart est pas bonne. Si c'est un compresseur pour la vente au detail, y a forcement un orifice prevu pour le high pressure switch. a mon avis, le gars, il a voulu dire que le pressure switch est inclu. Une description typique serait: avec/sans le high pressure switch. Ta traduc est bonne mais je crois pas que la description d'origine en anglais soit bonne par contre.
Selected response from:

lindugs
Grading comment
Merci. C'est la réponse qui m'aide réellement le plus, car vous attirez mon attention sur l'élément situé au bas du compresseur. Finalement, j'ai opté pour « orifice prévu pour un pressostat dans le corps » (de compresseur).
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4port (prise) pour interrupteur de sécurité anti-écrasementProelec
3pressostatlindugs
3port/prise pour bouton / interrupteur de sécurité
FX Fraipont


Discussion entries: 3





  

Answers


52 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
port/prise pour bouton / interrupteur de sécurité


Explanation:
sauf que je ne vois pas bien le rapport avec un compresseur d'airco...

"Bouton de sécurité « anti-coincement » et avertisseur sonore en cas de danger. La poignée est conçue en acier plié. Accès rapide aux parties électroniques ..."
http://www.logismarket.fr/pramac-france-sas/gerbeur-pramac-s...

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1452

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
port (prise) pour interrupteur de sécurité anti-écrasement


Explanation:
D'accord avec le commentaire de FX Fraipont.
En toute logique, je ne vois pas bien le recours à ce dispositif pour un compresseur de climatisation .... Sauf dans le cas d'une manutention pour remplacement, réparation, etc.

Cf. par exemple :
PROTEC QUALI CONFORT, Alarme - Evreux - Eure - Louviers - Vernon ...
logique de commande incorporée avec dispositif anti-écrasement en ... débrayage Nice avec interrupteur de sécurité pour interrompre le fonctionnement ...
alarme-automatisme-portail-rideaux-metalliques-eure.protec-quali-confort.com/automatisme.htm - 27k - En cache - Pages similaires
Automatismes avec ASB Protection - Point Fort Fichet
embrayage avec sécurité anti-écrasement. . programmation aisée à l'aide d'une seule touche. . mémorisation des micro interrupteurs de fin de course en ...
asb-protection.com/automatismes%20portails/Automatismes%20NICE%20Robo.htm - 25k - En cache - Pages similaires
Simplifiez vous la vie au quotidiens avec les automatismes NICE ...
Trois versions avec logique de commande incorporée et sécurité anti-écrasement pour portails jusqu'à 600 kgs, 230VCA avec : embrayage électronique (RO1000), ...
www.pascalgonzalez.com/automatismes.htm - 19k - En cache - Pages similaires
PROVAC - Une roue d'avance
sécurité mécanique : 20 positions de crantage * sécurité anti-écrasement par avertisseur sonore * synchronisation de levage contrôlée par micro-interrupteur ...
www.provac.fr/pg/index.php?id_article=18 - 29k - En cache - Pages similaires
PROVAC - Une roue d'avance
sécurité mécanique : 24 positions de crantage * sécurité anti-écrasement * sécurité de blocage des ... Sécurité de pavillon intégrée avec micro-interrupteur ...
www.provac.fr/pg/index.php?id_article=14 - 26k - En cache - Pages similaires
AE&T Applications Electroniques et Techniques - Accueil
Transporteurs (système anti-écrasement sur plateforme élévatrice) ... NOUVEAUTE : Interrupteur de sécurité TSU1 pour les appels d'urgence ...
www.lineocontact.aet.fr/ - 28k - En cache - Pages similaires
[PDF]
*Imp. Cop. fronte (F)
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
se • Embrayage à double disque à bain d’huile - Sécurité anti-écrasement conforme à la ..... à levier avec micro-interrupteur de sécurité • Fin de course ...
www.constrelec.ch/faac/faac-portails2.pdf - Pages similaires



Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 487

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
pressostat


Explanation:
ca a l'air d'etre le 'high pressure switch'. on le voit sur la photo en bas. si la pression est trop forte, ca desengage le clutch/embrayage.

'belly', j'ai jamais vu/lu.

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2007-11-09 22:29:23 GMT)
--------------------------------------------------

je demanderai confirmation du gars qui a pondu la description pour savoir si le 'switch' est livre avec l'engin. d'apres la photo, y a pas d'embrayage ('clutch').

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2007-11-09 22:44:59 GMT)
--------------------------------------------------

c'est bien un 'belly switch' dans le sens ou c'est un dispositif de securite, mais on utilise presque exclusivement 'high pressure switch' pour les compresseurs de clim.

--------------------------------------------------
Note added at 1 jour25 minutes (2007-11-10 21:21:48 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

a mon avis, la description de depart est pas bonne. Si c'est un compresseur pour la vente au detail, y a forcement un orifice prevu pour le high pressure switch. a mon avis, le gars, il a voulu dire que le pressure switch est inclu. Une description typique serait: avec/sans le high pressure switch. Ta traduc est bonne mais je crois pas que la description d'origine en anglais soit bonne par contre.

lindugs
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 7
Grading comment
Merci. C'est la réponse qui m'aide réellement le plus, car vous attirez mon attention sur l'élément situé au bas du compresseur. Finalement, j'ai opté pour « orifice prévu pour un pressostat dans le corps » (de compresseur).