KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

closed steel sheet

French translation: tôle d’acier fermé


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:closed steel sheet
French translation:tôle d’acier fermé
Entered by: DC Languages

13:19 Nov 11, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks / hayon élévateur
English term or phrase: closed steel sheet
Reinforced steel platform, manufactured from a closed steel sheet over the full width, finish shot-blasted and zinc-primed
DC Languages
tôle d’acier fermé
Explanation:
Coffret : profilé en tôle d’acier fermé,. galvanisé, structure revêtement poudre. éléments en plastique : polyamide PA 6. (UL 94 V0), recyclable ...
www.knuerr.com/web/zip-pdf/fr/Smaract/Smaract.pdf

Modèle avec logement en acier fermé et tuyau en polyuréthanne. Couleur: bleu. Montage mural possible à l'aide d'un étrier inclinable. ...
www.overtoom.be/fr/enrouleur-de-tuyau-de-prise-d-air-compri... - 71k -

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2007-11-11 14:40:50 GMT)
--------------------------------------------------

Je pense que c'est l'acier qui est fermé...

Acier inox ouvert, sur pieds inox. 400 ou 600 x 540 x 610/ 800 x 560 x 610. S80 EN62APS - S80 EN63APS - S80 EN64APS. Acier inox fermé avec portes sur pieds ...
www.groupegif.com/franstal/Franstal_cuisson2.pdf -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1tôle d’acier fermé
GILOU
4tôle d'acier refermée sur elle-même (sur toute sa largeur)Proelec
3tôle fermée
Francis MARC


Discussion entries: 1





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
tôle fermée


Explanation:
ou feuille métallique

Ainsi, après chaque fente à air on a disposé une tôle fermée par laquelle les lignes de champ trouvent une " déviation ". II existe bien évidemment des ...
kudelsko.free.fr/articles/transformateurs2.htm - 111k - En cache - Pages similaires

page 21.html, la brigade des pompiers de paris, allo 18, la ...Ces compartiments sont accessibles chacun par une porte mobile, en tôle fermée par une serrure differente. - la base de cette colonne-support est enterrée ...
ppohier.free.fr/page%2021.htm - 44k - En cache - Pages similaires

Clio 3 : Photos officielles page 11 / Détails page 14 ...Sur la prise de vue de l'arrière on devrait voir les découpes pour l'ouverture du hayon (actuellement c'est une tôle fermée sauf si le flou est tel que ça ...
www.forum-auto.com/automobile-pratique/section1/sujet219755... - 113k


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 325

52 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
tôle d’acier fermé


Explanation:
Coffret : profilé en tôle d’acier fermé,. galvanisé, structure revêtement poudre. éléments en plastique : polyamide PA 6. (UL 94 V0), recyclable ...
www.knuerr.com/web/zip-pdf/fr/Smaract/Smaract.pdf

Modèle avec logement en acier fermé et tuyau en polyuréthanne. Couleur: bleu. Montage mural possible à l'aide d'un étrier inclinable. ...
www.overtoom.be/fr/enrouleur-de-tuyau-de-prise-d-air-compri... - 71k -

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2007-11-11 14:40:50 GMT)
--------------------------------------------------

Je pense que c'est l'acier qui est fermé...

Acier inox ouvert, sur pieds inox. 400 ou 600 x 540 x 610/ 800 x 560 x 610. S80 EN62APS - S80 EN63APS - S80 EN64APS. Acier inox fermé avec portes sur pieds ...
www.groupegif.com/franstal/Franstal_cuisson2.pdf -

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1751
Grading comment
merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Daniel Marquis: Oui, très bien.
1 hr

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tôle d'acier refermée sur elle-même (sur toute sa largeur)


Explanation:
Une autre suggestion.
La tôle est refermée sur elle-même pour constituer une sorte de structure tubulaire contribuant à augmenter la rigidité de la plateforme.

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 487