KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

clutch friction upset

French translation: dérèglement (ou patinage) de l'embrayage [à friction]


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:clutch friction upset
French translation:dérèglement (ou patinage) de l'embrayage [à friction]
Entered by: Proelec

21:06 Jan 8, 2008
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks
English term or phrase: clutch friction upset
The use of XXX ATF Protectant will not cause clutch friction upset or slippage.
Raphaël Gingras
Canada
dérèglement (ou patinage) de l'embrayage [à friction]
Explanation:
En clair, le fait d'ajouter l'additif en question n'impose pas de modifier les réglages déjà réalisés, par exemple, sur les temporisations à l'intervention de l'embrayage.
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
Merci
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4dérèglement (ou patinage) de l'embrayage [à friction]Proelec
2problème d'embrayage
alinguista


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
problème d'embrayage


Explanation:
Une idée : dans le contexte donné ce serait
.... ne posera aucun problème d'embrayage ou de patinage.

alinguista
Native speaker of: Native in MacedonianMacedonian

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
clutch friction upset (or slippage)
dérèglement (ou patinage) de l'embrayage [à friction]


Explanation:
En clair, le fait d'ajouter l'additif en question n'impose pas de modifier les réglages déjà réalisés, par exemple, sur les temporisations à l'intervention de l'embrayage.

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 487
Grading comment
Merci