KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

Full/half switching temperature

French translation: température en position tiède/chaud


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Full/half switching temperature
French translation:température en position tiède/chaud
Entered by: Ana Hermida

11:07 Jul 12, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks / auto
English term or phrase: Full/half switching temperature
Température de commutation ou de transfert en mode full/half

Full/half = niveau plein...

Dans le système de chauffage auto


Merci
GILOU
France
température en position tiède/chaud
Explanation:
par exemple
Il y a plusieurs positions sur le commutateur de chauffage - sur ma voiture c'est I II III IV
apparemment dans le cas qui te préoccupe il n'y a que deux positions et pas d'indications sur le commutateur ?

Ou alors ce serait un commutateur automatique à détection de température ? (se mettant en position maximale en dessous d'une certaine t° ?)dans ce cas ça pourrait être
"température de commutation en position normal/fort" p ex
Selected response from:

Florence B
France
Grading comment
merci flo et merci Isa
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4température en position tiède/chaud
Florence B
4total/intermédiaireIsaPro


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
total/intermédiaire


Explanation:
Simple supposition...

IsaPro
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
température en position tiède/chaud


Explanation:
par exemple
Il y a plusieurs positions sur le commutateur de chauffage - sur ma voiture c'est I II III IV
apparemment dans le cas qui te préoccupe il n'y a que deux positions et pas d'indications sur le commutateur ?

Ou alors ce serait un commutateur automatique à détection de température ? (se mettant en position maximale en dessous d'une certaine t° ?)dans ce cas ça pourrait être
"température de commutation en position normal/fort" p ex

Florence B
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 95
Grading comment
merci flo et merci Isa