KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

smooth sided dump box

French translation: benne à côtés lisses


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:smooth sided dump box
French translation:benne à côtés lisses
Entered by: Birdwell

15:03 Jan 15, 2008
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks / mining
English term or phrase: smooth sided dump box
Ce terme est issu d'une documentation sur un engin de mine souterraine équipé d'une benne. Nous avons le traduit le terme par "benne basculante à surface lisse". Est-ce bien cela que veut dire "smooth sided" ?
Birdwell
benne à côtés lisses
Explanation:
Caisse : Fond 7 et 8 mm à l'arrière, côtés et faces lisses en 3.5 mm avec tôles usure ... Type : Benne 2 essieux avec caisse demi-ronde acier ou aluminium ...
http://www.serignac.fr/public/serignac/html/fr/carrossier_co...
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1remorque basculante à surface lisseMartine Yesler
4caisse basculante avec parois lissesProelec
4benne à côtés lisses
FX Fraipont


  

Answers


26 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
remorque basculante à surface lisse


Explanation:
Remorque ou benne basculante à surface lisse. Vous avez raison.Je ne vois pas d'autres possibilités de traduction.

Martine Yesler
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  François Crompton-Roberts
26 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
benne à côtés lisses


Explanation:
Caisse : Fond 7 et 8 mm à l'arrière, côtés et faces lisses en 3.5 mm avec tôles usure ... Type : Benne 2 essieux avec caisse demi-ronde acier ou aluminium ...
http://www.serignac.fr/public/serignac/html/fr/carrossier_co...

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1452
Grading comment
merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
caisse basculante avec parois lisses


Explanation:
Inspiré de :
Transport FOCKEDEY - Les bennes basculantes
Caisse avec parois lisses en aluminium autoportante sur châssis en aluminium. ... Notre parc de véhicules se compose de bennes de 45 m³ et 50 m³. ...
www.fockedey.be/fockedey/fr/bennes.htm - 17k - En cache - Pages similaires


Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 487