KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

rear center seat belt bezel

French translation: attache (fixation) de ceinture de sécurité centrale arrière


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:rear center seat belt bezel
French translation:attache (fixation) de ceinture de sécurité centrale arrière
Entered by: Jean-Paul Salaün

11:51 Jul 16, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks / auto
English term or phrase: rear center seat belt bezel
?
de ceinture de sécurité centrale arrière

Bezel = ce n'est pas enjoliveuur ici????
GILOU
France
attache ou fixation
Explanation:
Je pense qu'il s'agit de l'attache de la ceinture de sécurité

conf: GDT .Domaine(s) : matériel de fixation
  1 / 1  
flange
Syn.
bezel collerette d'encastrement n. f.

Déf. :
Collerette qui sert à encastrer.

Note(s) :
Une collerette d'encastrement peut être, par exemple, le bord rabattu d'une pièce métallique, qui sert de pièce de fixation.

[Office de la langue française, 2002]
Selected response from:

Jean-Paul Salaün
Canada
Grading comment
merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2système de fixationEtienne Amblard
4 +1attache ou fixationJean-Paul Salaün
4P'têtre que c'est un cacheSerge Plichon


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
système de fixation


Explanation:
S'agirait-il du système de fixation ? Je l'ignore. Voici la référence qui me permet de penser ceci (GDT):
flange

Syn.
bezel collerette d'encastrement n. f.

Déf. :
Collerette qui sert à encastrer.

Note(s) :
Une collerette d'encastrement peut être, par exemple, le bord rabattu d'une pièce métallique, qui sert de pièce de fixation.




Etienne Amblard
PRO pts in category: 48

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  MikeGarcia
1 hr

agree  Cristina Negreiros
2 days22 hrs

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
attache ou fixation


Explanation:
Je pense qu'il s'agit de l'attache de la ceinture de sécurité

conf: GDT .Domaine(s) : matériel de fixation
  1 / 1  
flange
Syn.
bezel collerette d'encastrement n. f.

Déf. :
Collerette qui sert à encastrer.

Note(s) :
Une collerette d'encastrement peut être, par exemple, le bord rabattu d'une pièce métallique, qui sert de pièce de fixation.

[Office de la langue française, 2002]


Jean-Paul Salaün
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  MikeGarcia
1 hr

23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
P'têtre que c'est un cache


Explanation:
x

Serge Plichon
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench