KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

entre ** svp

French translation: Les carburants oxygénés peuvent avoir un moins bon rendement et provoquer une consommation accrue


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:entre ** svp
French translation:Les carburants oxygénés peuvent avoir un moins bon rendement et provoquer une consommation accrue
Entered by: Drmanu49

11:45 Jan 20, 2008
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks / Carburants oxygénés
English term or phrase: entre ** svp
Oxygenated fuels have lower energy and may *deliver reduced fuel economy*.
Les carburants oxygénés peuvent "réduire les économies de carburant". Est-ce que je comprends bien?
Bon dimanche et merci de vos réactions !
guebacien
Germany
Les carburants oxygénés peuvent avoir un moins bon rendement et provoquer une consommation accrue
Explanation:
Les spécifications sur les carburants et combustibles sont de plus en plus sévères. ... inconvénients (perte de puissance, consommation accrue) d’un groupe ...
wwwiutp.univ-poitiers.fr/LICENCESPRO/VEHICULES/programme_vehicule.pdf -

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs (2008-01-20 16:24:54 GMT)
--------------------------------------------------

ou comme proposé ...ont un moins bon rendement et peuvent provoquer...
Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Les carburants oxygénés peuvent avoir un moins bon rendement et provoquer une consommation accrue
Drmanu49
3 +2avoir pour résultat une consommation moins économe de carburant
Michael GREEN
4 +1réduire les économies de carburant
Hasnae Briel
4avoir un effet négatif sur l'économie de carburant
FX Fraipont
3 +1et leur consommation de carburant peut, de ce fait, en pâtirxxxCMJ_Trans


Discussion entries: 2





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
et leur consommation de carburant peut, de ce fait, en pâtir


Explanation:
to deliver reduced fuel economy

to deliver = to give

reduced fuel economy = moins bonne réduction de consommation de carburant

xxxCMJ_Trans
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 111

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  SymS
3 mins

neutral  Drmanu49: la consommation de quoi ? A quoi se réfère "leur" ?
15 mins
  -> ce n'est pas ce que j'ai dit// j'ai simplement analysé la phrase - donc j'ai donné les morceaux pour permettre à asker de refaire le puzzle

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
réduire les économies de carburant


Explanation:
Je le traduis ainsi comme vous.


Hasnae Briel
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Expialidocious
1 hr
  -> Merci beaucoup

28 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
avoir pour résultat une consommation moins économe de carburant


Explanation:
Une autre variante ..

Michael GREEN
France
Native speaker of: English
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Expialidocious
1 hr
  -> Merci

agree  GILOU
17 hrs
  -> Merci

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
avoir un effet négatif sur l'économie de carburant


Explanation:
"economie de carburant, edcar, edia, economisateur, solution ecologique, ... de carburant (jusqu’à 20% selon les conditions d’utilisation de votre véhicule). ..."
http://www.edia-energie.com/economisateur.php

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1452

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Les carburants oxygénés peuvent avoir un moins bon rendement et provoquer une consommation accrue


Explanation:
Les spécifications sur les carburants et combustibles sont de plus en plus sévères. ... inconvénients (perte de puissance, consommation accrue) d’un groupe ...
wwwiutp.univ-poitiers.fr/LICENCESPRO/VEHICULES/programme_vehicule.pdf -

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs (2008-01-20 16:24:54 GMT)
--------------------------------------------------

ou comme proposé ...ont un moins bon rendement et peuvent provoquer...

Drmanu49
France
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 220
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cenek tomas
48 mins
  -> Thank you.

agree  Expialidocious: ...ont un moins bon rendement et peuvent provoquer...
1 hr
  -> Yes also, thank you.