KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

hooklift

French translation: crochet de levage / levage par crochet


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:hooklift
French translation:crochet de levage / levage par crochet
Entered by: sophieb

08:39 Feb 14, 2008
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks
English term or phrase: hooklift
Hooklift containers for hooklift trucks
French Locale
crochet de levage / levage par crochet
Explanation:
conteneurs pour des camions à crochet de levage
conteneurs à barre/anneaux/crochet de levage pour camions-grues à crochet

Le problème c'est que hooklift ne peut pas être traduit de la même manière pour container et pour truck car l'un est levé et l'autre lève.

Hooklift:
Hooklift containers have the dimensions of container type 1C (6058x2438x2438mm) and the front wall includes hook bar which enables to load the container on the truck. The hooklift frame is designed according to the Stanag 2413. Containers have got also CSC approval.
http://www.anga.pl/en/dokumenty/anga_wojskowe_hakowe

Camion d'occasion SCANIA P 94.220 Plateau + grue - Moteur DSC9 220 Ch - Boite GR801 - Pont R780 - Plateau ridelles rabattables - Grue dos cabine PALFINGER PK 18080 année de mise en service 2001 - Contrôle grue bon 01.03.2008 - Crochet de levage simple - Rotation estimée à 360° - 4 stabilisateurs
http://www.net-truck.com/vehicule-porteur-AUBREE-GARAGES-080...

http://www.bywaters.co.uk/services/large_containers.html

http://www.sellersengineering.co.uk/openhookliftcontainers.h...

Camions à conteneur à crochet:
pour conteneurs à déchets et silos à chaux et à ciments,
http://www.smeyers-tu.be/fr/pesage/camion.htm

http://www.wipo.int/pctdb/en/wo.jsp?WO=1987/05887&IA=WO1987/...

hope this helps !
Selected response from:

sophieb
France
Grading comment
Merci pour les recherches !

Véronique
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4(équipé d'un) crochet/bras de levage ou d'un système de levage avec crochetLucien Abadie
4crochet de levage/manutentionxxxEuqinimod
4grue de manutention
florence metzger
3crochet de levage / levage par crochet
sophieb


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
grue de manutention


Explanation:
une suggestion..

florence metzger
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 255

34 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
crochet de levage/manutention


Explanation:
Voir le site ci-dessous.


    Reference: http://www.hotfrog.fr/Entreprises/rud-anneau-levage-et-arrim...
xxxEuqinimod
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

54 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
crochet de levage / levage par crochet


Explanation:
conteneurs pour des camions à crochet de levage
conteneurs à barre/anneaux/crochet de levage pour camions-grues à crochet

Le problème c'est que hooklift ne peut pas être traduit de la même manière pour container et pour truck car l'un est levé et l'autre lève.

Hooklift:
Hooklift containers have the dimensions of container type 1C (6058x2438x2438mm) and the front wall includes hook bar which enables to load the container on the truck. The hooklift frame is designed according to the Stanag 2413. Containers have got also CSC approval.
http://www.anga.pl/en/dokumenty/anga_wojskowe_hakowe

Camion d'occasion SCANIA P 94.220 Plateau + grue - Moteur DSC9 220 Ch - Boite GR801 - Pont R780 - Plateau ridelles rabattables - Grue dos cabine PALFINGER PK 18080 année de mise en service 2001 - Contrôle grue bon 01.03.2008 - Crochet de levage simple - Rotation estimée à 360° - 4 stabilisateurs
http://www.net-truck.com/vehicule-porteur-AUBREE-GARAGES-080...

http://www.bywaters.co.uk/services/large_containers.html

http://www.sellersengineering.co.uk/openhookliftcontainers.h...

Camions à conteneur à crochet:
pour conteneurs à déchets et silos à chaux et à ciments,
http://www.smeyers-tu.be/fr/pesage/camion.htm

http://www.wipo.int/pctdb/en/wo.jsp?WO=1987/05887&IA=WO1987/...

hope this helps !

sophieb
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 63
Grading comment
Merci pour les recherches !

Véronique

59 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
hooklift ou hook lift
(équipé d'un) crochet/bras de levage ou d'un système de levage avec crochet


Explanation:
une autre suggestion

Lucien Abadie
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4