KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

undershield

French translation: carénage inférieur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:undershield
French translation:carénage inférieur
Entered by: Isabelle Séjourné

09:19 Aug 12, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks / automobile
English term or phrase: undershield
engine compartment system integrating undershield, engine hood insulator and several absorber
Isabelle Séjourné
carénage inférieur
Explanation:
Le texte anglais ne précise pas s'il s'agit d'une tôle (plus très utilisé), d'un embouti d'aluminium (courant sur les 4x4, d'un ensemble de panneaux plastique (de plus en plus courant).
L'essentiel est la fonction: carénage aérodynamique et protection des pièces mécaniques.
Selected response from:

Didier Fourcot
Grading comment
merci à tous !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1carénage inférieur
Didier Fourcot
4enveloppe métallique inférieure
Francis MARC
4tôle de protection (du moteur)
GILOU


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tôle de protection (du moteur)


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-12 09:28:29 (GMT)
--------------------------------------------------

undershield


tôle de protection du moteur s

enveloppe métallique inférieure s
tôle de protection s
Termium

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-12 09:30:51 (GMT)
--------------------------------------------------

Histoire de l\'automobile, cliosoft. Les camions berlines. ... Néanmoins, pour protéger
le carter, il est pourvu d\'une épaisse tôle de protection qui part de ...
www.lycos.fr/webguides/automobile/ passion/histoire/berline.html - 34k

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1751

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
enveloppe métallique inférieure


Explanation:
Réf. TERMIUM :

Domaine(s)
  – Automotive Engines
Domaine(s)
  – Moteur (Véhicule
automobile)
 
undershield
Source

sandshield Source

steel guard Source

stub plate Source

tôle de
protection du
moteur Source

enveloppe
métallique
inférieure Source

tôle de protection
Source


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 325

22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
carénage inférieur


Explanation:
Le texte anglais ne précise pas s'il s'agit d'une tôle (plus très utilisé), d'un embouti d'aluminium (courant sur les 4x4, d'un ensemble de panneaux plastique (de plus en plus courant).
L'essentiel est la fonction: carénage aérodynamique et protection des pièces mécaniques.



    Reference: http://gazoline.org/Pages/R12gordini/pages/R1210.htm
    Reference: http://www.ctoyota.com/gamme/corolla/index2.html
Didier Fourcot
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 225
Grading comment
merci à tous !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  JoãoBorges
53 days