KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

Brand wall

French translation: panneau ( d' affichage) publicitaire mural


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Brand wall
French translation:panneau ( d' affichage) publicitaire mural
Entered by: Stéphanie Mazy

07:40 Apr 24, 2008
English to French translations [PRO]
Marketing - Automotive / Cars & Trucks / mobilier de showroom
English term or phrase: Brand wall
il s'agit d'un panneau avec le logo de la marque (assez grand d'où le terme "wall") placé contre le mur de la réception

Je sèche...

D'avance merci pour vos suggestions!
Stéphanie Mazy
Belgium
panneau ( d' affichage) publicitaire mural
Explanation:

www.companeo.com/vitrines-presentoirs-signalisation/panneau... - 113k - En cache - Pages similaires

Affichage mural et sur pieds pour magasins et commercesCadres d'affichage mural Cadro-Clic® :. 16 modèles extra-plats. Changez vos affiches en quelques ... Totems et panneaux d'affichage publicitaire sur pieds ...
www.companeo.com/.../affichage-mural-et-sur-pieds-pour-maga... - 116k - En cache - Pages similaires

Galvasteel - Concepteur et fabricant de panneaux publicitairesMontage standard, en H, monopied, mural, pré enseigne, chevalets... Cliquez pour plus d'infos sur nos panneaux publicitaires ...
www.galvasteel.com/ - 13k - En cache - Pages similaires

panneau de porte ou mural galbé effilépanneau de porte ou mural galbé effilé... Commandez et payer en toute sécurité. ... Panneaux publicitaires · Signalisation intérieure · Totems et bi-mâts ...
www.sigma-signalisation.com/boutique.php?souscat=87 - 42k - En cache - Pages similaires

panneaux aluminium plié / fixation muralepanneaux aluminium plié / fixation murale... Commandez et payer en toute sécurité. ... Panneaux publicitaires · Signalisation intérieure · Totems et bi-mâts ...
www.sigma-signalisation.com/boutique.php?souscat=40 - 58k - En cache - Pages similaires
Autres résultats, domaine www.sigma-signalisation.com »

Dominique Antony - Peinture muraleLe support de la peinture murale est la pierre, le béton, la brique, le plâtre, .... Si elles manquent, on créera des supports, les panneaux publicitaires, ...
www.peinturemurale.com/index.php?page=2&level=mnu - 25k - En cache - Pages similaires

Wiki de l'Autruche | Charte / Action021Publicité murale maximum 4 m2. Publicité scellées au sol maximum 2 m2. ... Cela ne va pas dans le sens de la réduction des panneaux publicitaires. ...
www.leretourdelautruche.com/pmwiki/index.php/Charte/Action0... - 15k - En cache - Pages similaires

Affiche en métal - Comparez toutes les offres avec TwengaL' incontournable plaque publicitaire murale à fixer ou à poser sur un meuble.Une déco originaleDimension cm: 39.5 x 0 x 15. 10,80 €. Voir l'offre. PANNEAU ...

Selected response from:

cenek tomas
France
Grading comment
Merci pour toutes ces recherches. Les deux réponses m'ont bien aidées!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4panneau ( d' affichage) publicitaire mural
cenek tomas
3publicité murale (de la marque)
Cecile Frenette


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
brand wall
publicité murale (de la marque)


Explanation:
C'est ainsi que je le comprends

Cecile Frenette
Canada
Native speaker of: French
Notes to answerer
Asker: en fait il y a trois options: soit le distributeur prend un "brand wall, wall mounted" soit un "brand wall, freestanding" soit encore un "brand wall frame". Je pourrais en effet utiliser le terme publicitaire (auquel je n'avais pas pensé... c'est bête). Ce qui donnerait: "panneau publicitaire mural", "panneau publicitaire isolé" et "cadre publicitaire"


3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
brand wall
panneau ( d' affichage) publicitaire mural


Explanation:

www.companeo.com/vitrines-presentoirs-signalisation/panneau... - 113k - En cache - Pages similaires

Affichage mural et sur pieds pour magasins et commercesCadres d'affichage mural Cadro-Clic® :. 16 modèles extra-plats. Changez vos affiches en quelques ... Totems et panneaux d'affichage publicitaire sur pieds ...
www.companeo.com/.../affichage-mural-et-sur-pieds-pour-maga... - 116k - En cache - Pages similaires

Galvasteel - Concepteur et fabricant de panneaux publicitairesMontage standard, en H, monopied, mural, pré enseigne, chevalets... Cliquez pour plus d'infos sur nos panneaux publicitaires ...
www.galvasteel.com/ - 13k - En cache - Pages similaires

panneau de porte ou mural galbé effilépanneau de porte ou mural galbé effilé... Commandez et payer en toute sécurité. ... Panneaux publicitaires · Signalisation intérieure · Totems et bi-mâts ...
www.sigma-signalisation.com/boutique.php?souscat=87 - 42k - En cache - Pages similaires

panneaux aluminium plié / fixation muralepanneaux aluminium plié / fixation murale... Commandez et payer en toute sécurité. ... Panneaux publicitaires · Signalisation intérieure · Totems et bi-mâts ...
www.sigma-signalisation.com/boutique.php?souscat=40 - 58k - En cache - Pages similaires
Autres résultats, domaine www.sigma-signalisation.com »

Dominique Antony - Peinture muraleLe support de la peinture murale est la pierre, le béton, la brique, le plâtre, .... Si elles manquent, on créera des supports, les panneaux publicitaires, ...
www.peinturemurale.com/index.php?page=2&level=mnu - 25k - En cache - Pages similaires

Wiki de l'Autruche | Charte / Action021Publicité murale maximum 4 m2. Publicité scellées au sol maximum 2 m2. ... Cela ne va pas dans le sens de la réduction des panneaux publicitaires. ...
www.leretourdelautruche.com/pmwiki/index.php/Charte/Action0... - 15k - En cache - Pages similaires

Affiche en métal - Comparez toutes les offres avec TwengaL' incontournable plaque publicitaire murale à fixer ou à poser sur un meuble.Une déco originaleDimension cm: 39.5 x 0 x 15. 10,80 €. Voir l'offre. PANNEAU ...



cenek tomas
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci pour toutes ces recherches. Les deux réponses m'ont bien aidées!