KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

keyless - go

French translation: Keyless go


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:keyless - go
French translation:Keyless go
Entered by: Florence B

22:08 Oct 28, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks / automotive
English term or phrase: keyless - go
"The vehicle contains additional extras including keyless - go..."
dextof
Australia
Keyless go
Explanation:
Démarrage sans clé
Mercédès laisse Keyless-go sur le site Français

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-28 22:15:20 (GMT)
--------------------------------------------------

\"Keyless Go (démarrage sans clé, avec deux cartes)
Coupure des cylindres ZAS
Sellerie cuir Nappa étendu*
\"
http://www.como.fr/gammes/coupes_cl.htm



--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-28 22:17:44 (GMT)
--------------------------------------------------

\"Distronic, keyless-Go, sièges multicontours dynamiques, toit ouvrant panoramique figurent parmi le programme d\'options très riche qui vous est proposé sur la Nouvelle Classe E. N\'hésitez pas à prendre contact avec votre concessionnaire pour obtenir la liste complète des options\"
http://www.mercedes-benz.fr/VP/V_MODELES_VP/V01_BERLINES/V01...
Selected response from:

Florence B
France
Grading comment
Merci de votre aide.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Keyless go
Florence B
5 +1accès sans clé - démarrage sans clé
Paulette Racine Walden
3verrouillage à distance
Odette Grille
3transpondeur
Odette Grille


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Keyless go


Explanation:
Démarrage sans clé
Mercédès laisse Keyless-go sur le site Français

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-28 22:15:20 (GMT)
--------------------------------------------------

\"Keyless Go (démarrage sans clé, avec deux cartes)
Coupure des cylindres ZAS
Sellerie cuir Nappa étendu*
\"
http://www.como.fr/gammes/coupes_cl.htm



--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-28 22:17:44 (GMT)
--------------------------------------------------

\"Distronic, keyless-Go, sièges multicontours dynamiques, toit ouvrant panoramique figurent parmi le programme d\'options très riche qui vous est proposé sur la Nouvelle Classe E. N\'hésitez pas à prendre contact avec votre concessionnaire pour obtenir la liste complète des options\"
http://www.mercedes-benz.fr/VP/V_MODELES_VP/V01_BERLINES/V01...

Florence B
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 95
Grading comment
Merci de votre aide.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  JCEC
3 hrs

agree  Nathalie M. Girard, ALHC
4 hrs

32 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
verrouillage à distance


Explanation:
Comble du raffinement, le système Keyless-go permet au conducteur d'être reconnu à distance par sa voiture. La clé émettant par ondes radio un code précis, les récepteurs situés à huit endroits différents dans la voiture «reconnaîtront» ce code et pourront ainsi donner accès à toutes les fonctions. La porte se déverrouillent automatiquement, les sièges s'ajustent et toutes les commandes prennent la place souhaitée. Même le démarrage se fait avec la seule pression d'un bouton sur le levier de transmission.
Cyberpresse.ca automobile

Odette Grille
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

35 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
transpondeur


Explanation:
La clé est remplacée par un transpondeur. Il suffit de l'avoir sur soi pour déverrouiller les portes et obtenir automatiquement les réglages personnalisés.
Le système a été commercialisé pour la première fois en 1999 sur la Mercedes Classe S. Il a été développé par Siemens VDO.
AutoMoto.com


Odette Grille
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

37 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
accès sans clé - démarrage sans clé


Explanation:
We can enter the vehicle without usage of keys, i.e. infra-red remote or outside combination and you can start the car or truck the same with remote
control.

Paulette Racine Walden
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Louise Dupont
2 hrs
  -> Merci!