KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

chassis series

French translation: série et numéro du châssis


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:chassis series
French translation:série et numéro du châssis
Entered by: GILOU

18:00 Jul 1, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks / automotive
English term or phrase: chassis series
Il s'agit de vente de camions d'occasion et les vendeurs potentiels doivent fournir les informations suivantes le "chassis series and chassis number".
Merci d'avance de vos suggestions!
corinne durand
série et numéro du châssis
Explanation:
... rivetée sur la contre-aile avant droite et vérifier la ... Exemple : numéro de châssis
VF 853 C 392 CX 651831 VF ... à l'ordre de production dans la série du type ...
matra.passion.free.fr/histoire_de_matra/histp5.htm - 12k - En cache
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3série et numéro du châssis
GILOU
3modèle et numéro de série de châssis
Francis MARC


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
série et numéro du châssis


Explanation:
... rivetée sur la contre-aile avant droite et vérifier la ... Exemple : numéro de châssis
VF 853 C 392 CX 651831 VF ... à l'ordre de production dans la série du type ...
matra.passion.free.fr/histoire_de_matra/histp5.htm - 12k - En cache

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1751
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jacques Ampolini
6 mins
  -> merci

agree  DundF
1 hr

agree  Cristian Nicolaescu
1 hr

8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
modèle et numéro de série de châssis


Explanation:
... avantages de la vie sur une ferme dotée d’une automobile, d’un camion et d ... Le
tracteur Fordson modèle F portant le numéro de série 7228 (MSTC ...
www.science-tech.nmstc.ca/francais/ collection/tracteurs07.cfm - 13k

d'identification du véhicule routier (NIV ou VIN en anglais) est aussi appelé numéro de série;. ... Camion et camionnette. ... X. cadre du châssis (chassis frame). X. ...
www.saaq.gouv.qc.ca/immatriculation/ commercant_recycleur/registre.html - 32k

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 325