KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

clutch release cylinder pipe

French translation: tuyau de cylindre de débrayage


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:clutch release cylinder pipe
French translation:tuyau de cylindre de débrayage
Entered by: Annie Tétrault

00:01 Nov 12, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks / Automotive
English term or phrase: clutch release cylinder pipe
Tighten the damping block connection nut and bolt to ~n1~ &newtonm; (~n2~ lb ft).
Connect the clutch release cylinder pipe.
Connect the speedometer speed sensor electrical connector.
Annie Tétrault
Canada
tuyau des cylindres de débrayage
Explanation:
à moins que ce soit cylindre
Selected response from:

chaplin
United Kingdom
Grading comment
Merci beaucoup!
Annie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
2 +3tuyau des cylindres de débrayage
chaplin
4 +1cylindre de débrayagetoubabou
4canalisations du vérin d'embrayage
Robintech


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +3
tuyau des cylindres de débrayage


Explanation:
à moins que ce soit cylindre

chaplin
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 80
Grading comment
Merci beaucoup!
Annie

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Boris Nedkov: cela parait bien
5 hrs

agree  zaphod: singulier
9 hrs

agree  jsiot
16 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
cylindre de débrayage


Explanation:
tout simplement

Gemme Auto inc
... EMBRAYAGE : Maître-cylindre d'embrayage et cylindre de débrayage, butée de débrayage,
couvercle d'embrayage, câble d'embrayage, conduites hydrauliques et ...
www.gemmeauto.qc.ca/Francais/HtmlSalleDeMontre/pem.htm - 15k - En cache - Pages similaires

Croma TDi 2.0 - Autodokaz.com
... posé en décembre 2001 Support moteur neuf changé en mars 2003 Plaquettes de freins
avant neuves changés en juillet 2003 Cylindre de débrayage neuf changé ...
www.autodokaz.com/autodokaz/detail/2800.htm - 11k - En cache - Pages similaires

Modele
... 0,80. Ensemble Embrayage-Plateau-Butée - Rempl. 2,45, - Révision, 0,95. Butée
- Contrôle, réglage du jeu, 0,50, Cylindre de débrayage - Rempl. 0,40. - Rempl. ...
www.miniplanete.com/04decouvrir/02pratech/ 01comprendre/03temps/temps.htm - 101k - En cache - Pages similaires

[PDF] CITROEN 1974
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... du roulement pilote Remplacement du pare-poussière de fourchette de débrayage Remplacement
du pare-poussière de cylindre de débrayage Remplacement du tube d ...
www.vandepeutte.com/pdf/ds20.pdf - Pages similaires

Chassis & carrosserie (1/7)
... EM-10, Page 6, em.tif. Accumulateur d'embrayage. EM-17, Page 9, em.tif. Cylindre
de débrayage. EM-21, Page 11, em.tif. Embrayage complet. EM-22, Page 12, em.tif. ...
my80isfantastic.free.fr/Documentations/manuel_atelier/ chassis_&_carrosserie.htm - 30k - En cache - Pages similaires


toubabou
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 45

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jose Paez
2 hrs

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
canalisations du vérin d'embrayage


Explanation:
clutch (release) cylinder = vérin d'embrayage (Dictionnaire de l'automobile, Grimbaum)

Robintech
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 35