KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

cluster

French translation: tableau de bord


09:26 Jan 14, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks / automotive industry
English term or phrase: cluster
interior part of a automotive vehicle
claude
Thailand
French translation:tableau de bord
Explanation:
normalement on parle de "instrument cluster" - est-ce possible dans votre contexte?

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-14 13:14:53 (GMT)
--------------------------------------------------

cluster = ensemble
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
réponse la plus adaptée dans le contexte (isolation thermique de l'habitacle)
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2groupe d'instruments du tableau de bord
Robert Morin
4un boitier électriqueMichael Hesselnberg
4boîte de vitessexxxSuzytrans
2 +1tableau de bordxxxCMJ_Trans
2les pédales
Lucie Brione


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
tableau de bord


Explanation:
normalement on parle de "instrument cluster" - est-ce possible dans votre contexte?

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-14 13:14:53 (GMT)
--------------------------------------------------

cluster = ensemble

xxxCMJ_Trans
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 111
Grading comment
réponse la plus adaptée dans le contexte (isolation thermique de l'habitacle)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Iolanta Vlaykova Paneva
5 hrs

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
un boitier électrique


Explanation:
glossary of www.babylon.com

Michael Hesselnberg
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 34

57 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
les pédales


Explanation:
une autre possibilité...

on parle de "pedal cluster"

sans plus de contexte c'est difficile de savoir ce que désigne ce "cluster" en particulier.

Lucie Brione
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
groupe d'instruments du tableau de bord


Explanation:
L'occurrence la plus courante en anglais (dans le domaine de l'automobile) est => instrument panel cluster

Robert Morin
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  chaplin
1 hr

agree  Iolanta Vlaykova Paneva
1 hr

1 day14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
boîte de vitesse


Explanation:
Les Références de Dual Tech Ingénierie : nos bancs d'essais - précédents <Bancs> suivants. Banc d'essais de boîtes de vitesses,
Banc intégré sur ligne de production permettant de tester à ...
www.dualtech-ingenierie.com/produits niveau2/ bancs/be%20boitesvitesses.htm - 30k - Cached - Similar pages

Entreprise spécialisée dans la réparation et révision de ... Jantes Radiateurs Boîtes de vitesses Directions Tachigraphes Moteurs révisions
et préparateurs. ... Jantes Radiateurs Boîtes de vitesses Directions Tachigraphes. ...
www.pneuweb.ch/Revisions/BV/Default.htm - 49k - Cached - Similar pages

reconstruction boîte de vitesses PL autocars -
Reconstruction de boîtes de vitesses, Echanges reconditionnés de
marques : MERCEDES, ZF, RENAULT, IVECO, VOLVO, SCANIA, EATON. ...
www.motori-diesel.com/fr/boitevit.htm - 17k - Cached - Similar pages

SYSMA, spécialiste des Boîtes de vitesses et transmissions, est... Dell. SYSMA, spécialiste des Boîtes de vitesses et transmissions, est équipé
de systèmes de surveillance du process BRANKAMP. Le 15 Octobre 2003 ...
www.machine-outil.info/article.php?which=526 - 26k - Cached - Similar pages



    Reference: http://www.caterpillar.com/products/components_for_OEMs/_fre...
xxxSuzytrans
Native speaker of: Native in FrenchFrench