KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

brake pad kit

French translation: jeu de plaquettes de freins [de rechange]


06:15 Jan 15, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks / automotive
English term or phrase: brake pad kit
new automotive product label
Francoise
French translation:jeu de plaquettes de freins [de rechange]
Explanation:
La réponse de Gilles est correcte ce n'est qu'une autre proposition tenant compte du fait que les freins à tambour ont pratiquement disparu et que les mâchoires de frein on fait place aux plaquettes (certes garnies mais comme les garnitures sont toujours collées, on ne vend que les plaquettes complètes d'où ma réponse).
Je préfère jeu à kit dès lors que c'est bien français. Ici pas de problème.

http://www.daneyrolle.com/Page_36x.html
PIECES POUR MINI

FREIN
Jeu de 4 flexibles de frein Aviation
Jeu disques frein AV rainurés & percés
Jeu de disques frein AR rainurés & percés
Jeu plaquettes frein AV EBC Kevlar
Jeu plaquettes frein AR EBC Kevlar
Kit Gros frein (Etriers 4 pistons, disques + bols alu)


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 42 mins (2004-01-15 07:58:49 GMT)
--------------------------------------------------

Réponse à la remarque de rené_teews:
Les garnitures des mâchoires de frein à tambour s\'appellent en effet des \"brake linings\". \"Brake pad\" désigne la plaquette complète avec sa garniture. (vérification : Routledge).
Selected response from:

Yves Georges
France
Grading comment
I prefer the word jeu to kit which is seldom seen on French product labels in Canada.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2jeu de plaquettes de freins [de rechange]
Yves Georges
4kit des garnitures de freins
GILOU


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
kit des garnitures de freins


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-15 08:11:55 (GMT)
--------------------------------------------------

... G, Garantie Garnitures de freins (Vérification) Garnitures de freins ... I, Index des
thèmes Instrumentation de bord ... K, Kit chaîne (Contrôle - Quand le changer ...
600diversion.free.fr/indexDesThemes.html - 19k - En cache - Pages similaires

Stand 31: tarifs pneumatiques freins et suspensions
... Remplacement et réglages des garnitures de freins arrière ... Remplacement des amortisseurs
arrière, types conventionnel. ... en plus et au choix ( kit de rabaissement ...
www.stand31.ch/tarif pieces usure.htm - 29k - En


GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1751

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
jeu de plaquettes de freins [de rechange]


Explanation:
La réponse de Gilles est correcte ce n'est qu'une autre proposition tenant compte du fait que les freins à tambour ont pratiquement disparu et que les mâchoires de frein on fait place aux plaquettes (certes garnies mais comme les garnitures sont toujours collées, on ne vend que les plaquettes complètes d'où ma réponse).
Je préfère jeu à kit dès lors que c'est bien français. Ici pas de problème.

http://www.daneyrolle.com/Page_36x.html
PIECES POUR MINI

FREIN
Jeu de 4 flexibles de frein Aviation
Jeu disques frein AV rainurés & percés
Jeu de disques frein AR rainurés & percés
Jeu plaquettes frein AV EBC Kevlar
Jeu plaquettes frein AR EBC Kevlar
Kit Gros frein (Etriers 4 pistons, disques + bols alu)


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 42 mins (2004-01-15 07:58:49 GMT)
--------------------------------------------------

Réponse à la remarque de rené_teews:
Les garnitures des mâchoires de frein à tambour s\'appellent en effet des \"brake linings\". \"Brake pad\" désigne la plaquette complète avec sa garniture. (vérification : Routledge).


    Reference: http://www.daneyrolle.com/Page_36x.html
Yves Georges
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 51
Grading comment
I prefer the word jeu to kit which is seldom seen on French product labels in Canada.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  rene_teews: j'ai pensé tout de suite au système "disc brake" en voyant le mot "pad".
14 mins
  -> merci, voir la note ajoutée

agree  Lucie Brione
1 day13 hrs