KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

isopropanol cleaning kit

French translation: nécessaire de nettoyage à l'isopropanol


06:18 Jan 15, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks / automotive
English term or phrase: isopropanol cleaning kit
new product label description
Francoise
French translation:nécessaire de nettoyage à l'isopropanol
Explanation:
ou
kit de nettoyage à l'isopropanol

l'isopropanol ou alcool isoprpylique (3 carbones, formule CH3-CH2-CH2OH) est l'iomère le plus répandu des deux alcools en C3 qui suivent l'alcool éthylique (ou éthanol, 2 carbones formule CH3-CH2OH, un seul isomère) en nombre de carbone à savoir respectivement 3 et 2 carbones.
Ce produit est utilisé comme produit de nettoyage (kits de nettoyage de têtes magnétiques, de CD, etc)

http://www.repaire.net/navig/archi/dv/2001/1007161530~6~juli...
"J'ai délicatement nettoyé à l'isopropanol (liquide de nettoyage des bandes VHS) les têtes avec un coton tige, puis avec une soufflette. "
Selected response from:

Yves Georges
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1nécessaire de nettoyage à l'isopropanol
Yves Georges
4kit de nettoyage a l'isopropanolDamien Galzi


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
nécessaire de nettoyage à l'isopropanol


Explanation:
ou
kit de nettoyage à l'isopropanol

l'isopropanol ou alcool isoprpylique (3 carbones, formule CH3-CH2-CH2OH) est l'iomère le plus répandu des deux alcools en C3 qui suivent l'alcool éthylique (ou éthanol, 2 carbones formule CH3-CH2OH, un seul isomère) en nombre de carbone à savoir respectivement 3 et 2 carbones.
Ce produit est utilisé comme produit de nettoyage (kits de nettoyage de têtes magnétiques, de CD, etc)

http://www.repaire.net/navig/archi/dv/2001/1007161530~6~juli...
"J'ai délicatement nettoyé à l'isopropanol (liquide de nettoyage des bandes VHS) les têtes avec un coton tige, puis avec une soufflette. "


    Reference: http://www.repaire.net/navig/archi/dv/2001/1007161530~6~juli...
Yves Georges
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 51

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: :=)
2 hrs

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
kit de nettoyage a l'isopropanol


Explanation:
-

Damien Galzi
Native speaker of: Native in FrenchFrench