KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

Paint sealant

French translation: Scellant à peinture


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Paint sealant
French translation:Scellant à peinture
Entered by: jemo

16:04 Jan 15, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks / automotive
English term or phrase: Paint sealant
automotive product label
Francoise
Scellant à peinture
Explanation:
----

--------------------------------------------------
Note added at 52 mins (2004-01-15 16:56:38 GMT)
--------------------------------------------------

\"Paint Sealant (K001)
Scellant à peinture, renforcé de Teflon; protège le véhicule contre les rayons du soleil, le sel, la graisse, le goudron, les pluies acides et les dépôts industriels tout en procurant une finition épaisse et durable.\"
http://www.marimond.com/prodk.html

\"Chassé Toyota - Bienvenue dans l\'ère Accès Toyota ... Désodorisation de l\'habitacle. Services additionnels. garantie prolongée; garantie de remplacement (6ans); antirouille; scellant à peinture; ...
www.chassetoyota.com/fr/service/


Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2enduit (de) peinture
Christine C.
3Scellant à peinture
jemo


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
enduit (de) peinture


Explanation:
Enduit peinture se dit tout aussi bien.

Christine C.
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 25

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  chaplin
16 mins

agree  moya
2 hrs

49 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
paint sealant
Scellant à peinture


Explanation:
----

--------------------------------------------------
Note added at 52 mins (2004-01-15 16:56:38 GMT)
--------------------------------------------------

\"Paint Sealant (K001)
Scellant à peinture, renforcé de Teflon; protège le véhicule contre les rayons du soleil, le sel, la graisse, le goudron, les pluies acides et les dépôts industriels tout en procurant une finition épaisse et durable.\"
http://www.marimond.com/prodk.html

\"Chassé Toyota - Bienvenue dans l\'ère Accès Toyota ... Désodorisation de l\'habitacle. Services additionnels. garantie prolongée; garantie de remplacement (6ans); antirouille; scellant à peinture; ...
www.chassetoyota.com/fr/service/




jemo
United States
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 208