KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

Body Vacuum

French translation: système de mise sous vide de la carrosserie/pour carrosserie


07:40 Mar 4, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks
English term or phrase: Body Vacuum
Automotive industry - No contexte, just a list
Olivier Den Hartigh
France
French translation:système de mise sous vide de la carrosserie/pour carrosserie
Explanation:
Peut-être dans le formage sous vide de la carrosserie ?
Selected response from:

Robintech
France
Grading comment
Peut-être. Merci
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
2aspirateur
Genestelle
2système de mise sous vide de la carrosserie/pour carrosserie
Robintech


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
body vacuum
système de mise sous vide de la carrosserie/pour carrosserie


Explanation:
Peut-être dans le formage sous vide de la carrosserie ?

Robintech
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 35
Grading comment
Peut-être. Merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
body vacuum
aspirateur


Explanation:
Une simple idée. Mais je ne sais pas ce qu'il fait dans la liste!


    Reference: http://www.jesuslight.org/1american/vac_Kent_widebody_Vacuum...
Genestelle
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 45