KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

tunnel

French translation: tunnel


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:tunnel
French translation:tunnel
Entered by: NancyLynn

19:43 Mar 4, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks / after-market motorcycle / snowmobile accessories
English term or phrase: tunnel
Bon, c'est la saison des motoneiges.
Mon mari anglophone regarde l'image et me dit: It looks like the track.
Le track, c'est la courroie qui assure que l'on reste sur la neige ou la glace, sans se planter.
Mais la phrase qui accompagne cette image nous dit
Place bags on the rear of the tunnel resting on the running boards and square on the machine.
On ne peut pas mettre les sacoches sur le track, quand même !
Y a quelqu'un qui peut m'aider ?
Merci, encore une fois merci !
NancyLynn
Canada
tunnel
Explanation:
Définition de granddictionnaire.com :

Partie centrale du plancher de l'habitacle, bombée de façon à laisser libre, sous le plancher, un passage pour l'arbre de transmisssion, les câbles et la tuyauterie.
---------------------------------------------
Museebombardier.com

Etapes de fabrication du motoneige --> assemblage final :

La première opération consiste à embosser le numéro de série de la motoneige sur le côté de son ++ tunnel ++ pour qu'elle soit à jamais identifiée.

Vient ensuite la mise en place de la chenille, de l'arbre de transmission, des barbotins et du carter de chaîne dans le ++ tunnel ++ du véhicule. À ce sous-assemblage se greffe alors la suspension arrière, suivie du système électrique, du système de direction, du moteur, du réservoir et du silencieux. On finit avec le siège, la batterie, la cabine, sa décalcomanie et tous ses cadrans.
Selected response from:

orianne76
France
Grading comment
c'est beau, merci bien !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Chassiszaphod
3 +1tunnel
orianne76


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
tunnel


Explanation:
Définition de granddictionnaire.com :

Partie centrale du plancher de l'habitacle, bombée de façon à laisser libre, sous le plancher, un passage pour l'arbre de transmisssion, les câbles et la tuyauterie.
---------------------------------------------
Museebombardier.com

Etapes de fabrication du motoneige --> assemblage final :

La première opération consiste à embosser le numéro de série de la motoneige sur le côté de son ++ tunnel ++ pour qu'elle soit à jamais identifiée.

Vient ensuite la mise en place de la chenille, de l'arbre de transmission, des barbotins et du carter de chaîne dans le ++ tunnel ++ du véhicule. À ce sous-assemblage se greffe alors la suspension arrière, suivie du système électrique, du système de direction, du moteur, du réservoir et du silencieux. On finit avec le siège, la batterie, la cabine, sa décalcomanie et tous ses cadrans.



    Reference: http://www.museebombardier.com/fr/content/motoneige/etapedep...
orianne76
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
c'est beau, merci bien !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  moser.ilja
1 hr

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Chassis


Explanation:
"Le tunnel" est le chassis vide qui entour la chenille

zaphod
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 188