KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

door pull

French translation: poignée intérieure de portière


08:16 Mar 6, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks
English term or phrase: door pull
La traduction "tirette de porte" ou "tire-porte" me semble peu adaptée dans le contexte puisque sur les nouveaux modèles, il n'y a plus de "tirette" de porte intérieure comme sur la bonne vieille 2CV par exemple. Il y a plutôt un petit "creux" qui permet de tirer la portière vers l'intérieur. Une piste ?
guebacien
Germany
French translation:poignée intérieure de portière
Explanation:
Tout simplement, non?
C'est une suggestion. Bon travail !
Selected response from:

Ar Men
United Kingdom
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2poignée intérieure de portièreAr Men
3poignée (de porte) intérieur
Genestelle


Discussion entries: 1





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
poignée intérieure de portière


Explanation:
Tout simplement, non?
C'est une suggestion. Bon travail !

Ar Men
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thierry thierry_lafaye: J'ai l'impression aussi
2 hrs

agree  zaphod: Cars don't usually have them anymore, but you're right
2 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
poignée (de porte) intérieur


Explanation:
oui intérieur au masculin, comme abrévation de à l'intérieur

... 2 accoudoir, poignée intérieur, noir. 62- 122arm2. Used. 26.31 ... 22.31. 3. poignée de porte intérieur. 65-67 ...



    Reference: http://www.volvoworld.com/francais/120/Section_7_3.htm
Genestelle
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 45