KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

repower

French translation: remotoriser


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:repower
French translation:remotoriser
Entered by: Florence B

11:00 Mar 13, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks / moteurs diesel
English term or phrase: repower
XXX offers a full range of engine sales with customisation facilities of design and engineering for bespoke applications or repower.
Elisabeth Toda-v.Galen
France
remotorisation
Explanation:
mettre un nouveau moteur

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 16 mins (2004-03-13 12:17:12 GMT)
--------------------------------------------------

\"L\'origine de l\'opération de remotorisation partielle de la série remonte aux plaintes formulées par les riverains \"
http://pagesperso.laposte.net/astride36et72/72000/remotorisa...


\"Favoriser le renouvellement de la flottille conchylicole afin d\'améliorer la rentabilité des entreprises grâce à des aides la motorisation et la remotorisation à l\'aide de moteurs faiblement polluants \"
http://interventions.aquitaine.fr/article8.html
Selected response from:

Florence B
France
Grading comment
Il ne s'agit pas de réparation, je n'ai rien trouvé comme réf sur rééquipement et remotorisation s'approche le plus de ce que j'ai en tête moi-même

Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2remotorisation
Florence B
3 +2ré-équipement en puissance
Genestelle
4reparationxxxAlex Zelkind
4motorisation différente
cjohnstone


Discussion entries: 1





  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
reparation


Explanation:
Repower is most probably reparation ou recharger

xxxAlex Zelkind
Native speaker of: Native in RussianRussian

21 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
ré-équipement en puissance


Explanation:
Quelques références avec ré-équiper en puissance:

... moteur de secours la boite de vitesse pour ré équiper le "gros moteur". Samedi matin, la moto a ... d'autant plus que le 748 n'a sa puissance que dans les tours ...



    Reference: http://www.esprit-racing.com/repo/mr26.htm
Genestelle
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 45

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Mihaela Sinca
6 mins

agree  Flore Abadie
25 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
motorisation différente


Explanation:
NA

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 31

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
remotorisation


Explanation:
mettre un nouveau moteur

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 16 mins (2004-03-13 12:17:12 GMT)
--------------------------------------------------

\"L\'origine de l\'opération de remotorisation partielle de la série remonte aux plaintes formulées par les riverains \"
http://pagesperso.laposte.net/astride36et72/72000/remotorisa...


\"Favoriser le renouvellement de la flottille conchylicole afin d\'améliorer la rentabilité des entreprises grâce à des aides la motorisation et la remotorisation à l\'aide de moteurs faiblement polluants \"
http://interventions.aquitaine.fr/article8.html

Florence B
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 95
Grading comment
Il ne s'agit pas de réparation, je n'ai rien trouvé comme réf sur rééquipement et remotorisation s'approche le plus de ce que j'ai en tête moi-même

Merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
11 mins
  -> merci Gilles

agree  Tom Bishop: http://www.volvo.com/volvopenta/uk/en-gb/partsservice/marine...
23 hrs
  -> merci Tom