KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

fully trained

French translation: hautement qualifié


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:fully trained
French translation:hautement qualifié
Entered by: Florence Evans

13:54 Mar 13, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks
English term or phrase: fully trained
XXX's fully trained service engineers and technicians provide comprehensive support for on/off highway and marine applications.

Grrr, soirée trop arrosée hier, je n'arrive pas à trouver un équivalent satisfaisant en français....
Elisabeth Toda-v.Galen
France
entièrement qualifié
Explanation:
ou pleinement qualifié.
Selected response from:

Florence Evans
Grading comment
Ca m'est venu d'un coup, quand ma tête s'est remise à l'endroit - hautement qualifié - c'est ce qui se dit le plus

Merci toutes les deux
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2entièrement qualifié
Florence Evans
5dûment formésxxxCHENOUMI
4extrêmement compétents, parfaitement qualifiés
Jordane Boury
3parfaitement formés /ayant une formation complète
Genestelle


Discussion entries: 1





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
entièrement qualifié


Explanation:
ou pleinement qualifié.

Florence Evans
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11
Grading comment
Ca m'est venu d'un coup, quand ma tête s'est remise à l'endroit - hautement qualifié - c'est ce qui se dit le plus

Merci toutes les deux

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Merline: parfaitement qualifiés / possèdent toutes les qualifications pour...
3 mins
  -> Merci Merline.

agree  zaphod
3 hrs
  -> Merci.

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
extrêmement compétents, parfaitement qualifiés


Explanation:
tiens, moi c'est ce soir que ça risque d'être arrosé ;-)

"Des techniciens extrêmement compétents proposent sur le serveur une première assistance capable de déterminer rapidement si m'entreprise peut ou pas ..."

"Cette assistance technique est effectuée par des techniciens
et ingénieurs parfaitement qualifiés durant les premiers mois de ..."



    www.cer.fr/infos_ext/selection_site/ navigation.html?cat=5
    Reference: http://www.siraga.com/doc-pdf/cp-eng-fr.pdf
Jordane Boury
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 42

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
parfaitement formés /ayant une formation complète


Explanation:
training est la formation - le résultat étant bien sûr la qualification ... en principe...

Genestelle
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 45

8 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
dûment formés


Explanation:
fully trained = dûment formés

Exemples pertinents :

Joseph Trotter, " La formation des administrateurs de tribunal aux ...
... administrateurs de tribunal et plusieurs milliers de techniciens placés sous les ... administrer les tribunaux, d'être secondés par du personnel dûment formé. ...
www.usinfo.state.gov/journals/itdhr/0802/ijdf/frtro.htm

Université Senghor - Départements / GPC - Filières du ...
... n'est pas tributaire de la seule compétence d'un personnel dûment formé, mais aussi ... le pays une sorte de "vivier" de scientifiques et de techniciens de haut ...
www.usenghor-francophonie.org/departements/ gpc/filieres/tunisie.htm

Colloque de la Ninch - Comité 1 - Études de cas : calcul des ...
... Son équipe compétente de techniciens d'images;; Son matériel haut de gamme;;
Son expérience en réalisation de ... Disposez-vous d'un effectif dûment formé ? ...
www.chin.gc.ca/Francais/Pro

H2O Innovation Darv-Eau, dessalement d'eau de mer par osmose ...
... Matériaux de première qualité Personnel qualifié et dûment formé Appareils simples à ... Service d'entretien sur place par des techniciens Possibilité d ...
www.grenoble.eau.pure.free.fr/dessalement.htm

xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4