KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

swirlpot

French translation: Pot de stabilisation


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:swirlpot
French translation:Pot de stabilisation
Entered by: guebacien

09:39 Feb 14, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks
English term or phrase: swirlpot
Fuel swirlpot. Voir lien ci-dessous pour illustration
Merci d'avance http://wwwrsphysse.anu.edu.au/~amh110/Technical_pages/Fuel_s...
guebacien
Germany
Pot de stabilisation
Explanation:
sans garantie

Swirl pot Schlingertopf Pot de stabilisation

http://www.ruddies.business.t-online.de/fachwortp.htm

Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4boîte à eau
Bilore
4réservoir d'équilibre
Joëlle Bouille
2Pot de stabilisation
jemo
2boîte de tranquillisationjacrav


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
boîte à eau


Explanation:
voir le lien ci-dessous qui correspon à une illustration similaire
(recherche "swirl pot" en deux mots)


    Reference: http://www.daneyrolle.com/Page_9x.html
Bilore
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
réservoir d'équilibre


Explanation:
"This is what is sometimes called a surge tank, or swirl pot."

Le grand dictionnaire terminologique ne connaît pas "swirl pot", mais bien son synonyme "surge tank", qui signifie "réservoir d'équilibre".


    Reference: http://www.fortunecity.com/silverstone/impala/1012/cars/tech...
Joëlle Bouille
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 18

4 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
boîte de tranquillisation


Explanation:
Pas de photo, mais il semble s’agir de la même pièce …
Comme je l'ai deja dit,attention avec les reservoirs d'injection et la boite interne de tranquilisation qui risque de se boucher


--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs 52 mins (2005-02-14 14:32:12 GMT)
--------------------------------------------------

…qui se trouve dans le réservoir de la Volvo. Ici, le modèle est une 1800.

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs 52 mins (2005-02-14 14:32:35 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.rezoweb.com/forum/automobile/p1800/561.shtml

jacrav
Neth. Antilles
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 90

6 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
Pot de stabilisation


Explanation:
sans garantie

Swirl pot Schlingertopf Pot de stabilisation

http://www.ruddies.business.t-online.de/fachwortp.htm



jemo
United States
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 208