KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

MPV, SUV, entry premium

French translation: Utilitaire


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:SUV (Sport Utility Vehicle)
French translation:Utilitaire
Entered by: Jocelyne S

14:49 Feb 16, 2005
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Automotive / Cars & Trucks
English term or phrase: MPV, SUV, entry premium
Automobile : ventes classées par segment
Traduction des sigles et termes suivants ?
SUV
MPV
Small low
Small high
Entry premium
Small premium
Large
Mid premium
high premium
rdstrad
SUV=utilitaire
Explanation:
SUV=Sport Utility Vehicle=utilitaire en français.
MPV=Multi-purpose vehicle (pas certaine de celui là).
Bonne chance pour le reste !
Selected response from:

Jocelyne S
France
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5véhicule utilitaire sport (pour SUV)....
DocteurPC
4voir explication
Nathalie Reis
3SUV=utilitaire
Jocelyne S


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
mpv, suv, entry premium
SUV=utilitaire


Explanation:
SUV=Sport Utility Vehicle=utilitaire en français.
MPV=Multi-purpose vehicle (pas certaine de celui là).
Bonne chance pour le reste !

Jocelyne S
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 10

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
mpv, suv, entry premium
voir explication


Explanation:
MPV= Véhicule multi-usages
SUV= Véhicule utilitaire

C'est tout pour l'instant

--------------------------------------------------
Note added at 15 mins (2005-02-16 15:04:56 GMT)
--------------------------------------------------

Entry premium = Prime d\'entrée

Nathalie Reis
Native speaker of: French
PRO pts in category: 17

17 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
mpv, suv, entry premium
véhicule utilitaire sport (pour SUV)....


Explanation:
gdt pour SUV
mpv = vehicule tout usage ou véhicule tout terrain
entry premium = haut de gamme (entrée haute gamme) dans l'industrie automobile on utilise cette expression pour signifier plus coûteux
entrée haute gamme c'est le début du groupe très coûteux - au Canada, ça signifie au-dessus de $30,000

DocteurPC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 55